Votre avis sur cette wah ?
- 29 réponses
- 12 participants
- 3 112 vues
- 12 followers

Anonyme

Je compte investir sous peu dans une wah, car j'en ai marre de celles des multi-effets qui sonnent affreusement : autant en avoir une vraie !
Etant guitariste de metal, on m'a recommandé chaudement à plusieurs reprises la Zakk Wylde ...
Qu'en pensez vous ?
Merci !

- 1
- 2

micos

<Haze>

Elemiah666

Sinon si tu veux faire des larsens de ouf en plus, il y a la dimebag darell qui a un boost... pour moi c'est en trop...

Son of Doom

Plus agressive qu'une wah classique et possibilité d'aller plus loin dans les fréquences graves..

Elemiah666

La hendrix à un spectre sonore décalé dans les graves!

newbie de nouvelle france

Anonyme

Il va falloir VITE que j'aille l'essayer car ... Noël approche à grand pas !

Je vous communiquerai mon choix final et mon avis.

explicit noise

Higher Gain

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

guiguisrock70

j'ai cette wah-wah depuis ce matin, et je trouve qu'il y a du souffle (un bruit) quand la wah est activée, surtout en disto, mais même un peu en son clair
Vous avez ce même problème ?

Higher Gain

Serial riffer

metald

Higher Gain

Citation : essais de mettre la wha avant tous les autres éffêts!!
mais il faut la mettre avant avant les effect, juste aprés la gratte quoi, je comprend mieux vos problemes

metald

Higher Gain

Serial riffer

A noter qu'une wha peut se brancher apres une disto, pour avoir l'effet accentué, certains gratteux le font...
voilà

Le_reskapé

j'apporte ma petit contribution

j'etais parti dans mon magasin de mag pour m'acheter une cry baby classic (celle avec le fasel) malheureusement il n'en avait pas. du coup le vendeur ma proposé de tester la zakk wild. j'etais pas trop motive pour la tester n'etant pas du tout fan de l'artiste et de tout ce qui est gros son.
mais bon je test quand meme. et la c'est la claque. je possédais un vox v847 avant, j'en été satisfait mais sans plus. la zakk wild me convient parfaitement. en effet en son saturé elle a ce coté très rentre dedans mais sans etre criarde ce qui m'a beaucoup étonné. en son clair alors la j'en reviens toujours pas (j'utilise les wah quasiment qu'en son clair), c'est une bete d'expressivité. les aigus sont doux (alors qu'ils sont tranchant en saturé. je comprends toujours pas , les bass bine propres, ca ne bave pas comme sur une vox, une courbe de frequences bine large. vraiment moi qui cherchais une wah avec beaucoup de nuances je suis vraiment gaté, c'est exactement ce que je recherchais.
fin voila, je crois que je ne suis pas pret de la quitter

en général les gens qui recherche un wah pour jouer sur des sons clair se dirige vers les pedales vox ou JCM, moi je dis aller essayer la zakk wild qui est tout simplement enorme

Higher Gain

Le_reskapé

Higher Gain

en tout cas c'est bien la premiere fois que j'entend un non metalleux en dire du bien, vu quelle est assez typé

Le_reskapé

metald

elle est prévue pour les sons distordus et agressifs niveaux mediums/aigües.
je l'utilise avec la mxr151(double shot distortion) donc du fuzz à l'overdrive
jusqu'aux distos !!
par contre en sons claire c'est plutôt décevant, c'est pour cela que je la couple avec une cry baby gcb95 pour les dits sons claires, je fait un peu de claquettes sur scène mais bon pour le son c'est bon!!

Higher Gain

Citation : Elle n'est pas destinée qu'aux métaleux, vue que zack wylde n'en est pas un!

c'est un jazzeux ptete https://www.youtube.com/watch?v=YzX1PEQ_xQo
aller un peu de sérieux

Higher Gain

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2