Dunlop ZW45 Zakk Wylde Signature Wah
Dunlop ZW45 Zakk Wylde Signature Wah

Votre avis sur cette wah ?

AuteursMessages

Anonyme

Gouëlle
Ce membre n'existe plus

1 Posté le 16/11/2007 à 13:37:37
Salut !

Je compte investir sous peu dans une wah, car j'en ai marre de celles des multi-effets qui sonnent affreusement : autant en avoir une vraie !

Etant guitariste de metal, on m'a recommandé chaudement à plusieurs reprises la Zakk Wylde ...

Qu'en pensez vous ?

Merci ! :D:

micos

micos
12 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 13

2 Posté le 16/11/2007 à 14:01:47
C'est le top!!! pas de réglages, tu la branches et elle sonne directe!!! Tu peux y aller les yeux fermés. Je la possède depuis plus d'un an et je ne m'en séparerai pour rien au monde!!!

<Haze>

656 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 82

3 Posté le 16/11/2007 à 14:06:25
Salut, C'est tout simplement une cry baby avec le fameux circuit fazel qui a fait la réputation de la marque. c'est une valeur sure. La seule différence par rapport a une cry baby classique c'est qu'elle a un son un peu moins rond et plus tranchant... Je la possede depuis un an et demi et je ne la changerai pour rien au monde!!!
Sinon si tu veux faire des larsens de ouf en plus, il y a la dimebag darell qui a un boost... pour moi c'est en trop...

Son of Doom

Son of Doom
80 posts au compteur
Posteur AFfranchi

4 Posté le 16/11/2007 à 14:08:29
C'est une très bonne wah à mon avis pour le métal et le rock lourd.

Plus agressive qu'une wah classique et possibilité d'aller plus loin dans les fréquences graves..

656 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 82

5 Posté le 16/11/2007 à 14:11:04
Et aigües...

La hendrix à un spectre sonore décalé dans les graves!

newbie de nouvelle france

newbie de nouvelle france
55 posts au compteur
Posteur AFfranchi

6 Posté le 17/11/2007 à 18:09:08
Les aigus sont super aussi et c'est completement vra qu'elle est bien plus tranchante que la originale coté son! certain naimeront pas ca mais moi jaime bien :P:
Celui qui s'endort avec le derrière qui pique, se réveille avec le doight qui pue! (Vive les guitares des années 80!!!)

Anonyme

Gouëlle
Ce membre n'existe plus

7 Posté le 19/11/2007 à 11:48:45
Merci pour vos réponses !

Il va falloir VITE que j'aille l'essayer car ... Noël approche à grand pas ! :D:

Je vous communiquerai mon choix final et mon avis.

explicit noise

explicit noise
42 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 30

8 Posté le 14/12/2007 à 15:59:40
Je vais me la faire péter aussi d'ici la fin du mois :bravo: , je vous donnerais mon avis également...

Higher Gain

Higher Gain
3310 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 945

9 Posté le 03/01/2008 à 18:29:30
Tu peux y'allé les yeux fermés, les oreilles bouchés etc.. c'est de la balle cette wah, le son est trés précis cristallin, limite criard, mais ça a bien plus de caractere qu'une wah normale, ensuite avec une dime ou 535q, certes ya plein de réglages mais perso j'ai trouvé ça limite inutile et d'une prise de tete importante, avec la wylde ta un son tout de suite, aprés faut aimer..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

guiguisrock70

guiguisrock70
207 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 78

10 Posté le 09/01/2008 à 18:43:05
Bonjour :mdr:
j'ai cette wah-wah depuis ce matin, et je trouve qu'il y a du souffle (un bruit) quand la wah est activée, surtout en disto, mais même un peu en son clair
Vous avez ce même problème ? :oops:
Revenir en haut de la page