Pour une autre utilisation?
- 15 réponses
- 7 participants
- 1 274 vues
- 5 followers
Dj zen-c
Petite question: est il possible de relier la ZW Signature Wha (ou toutes autres pedales concus pour guitare) a la boucle d'effet d'un mixeur DJ?
C'est a dire que le niveau de "Effect Send" du mixeur est a 0dBv/ >10K ohm
Celui du "Return Effect" est a 0dBV/ 3.3K ohm
Pour info les sends et returns s'effectuent en stéreo donc je compte utilisé des cables stéreo vers mono pour le send puis mono vers stéreo pour le return.
Si quelqu'un peut me renseigner, merci bien d'avance!
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
- 1
- 2
Dj zen-c
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Dj zen-c
Serial riffer
2 solutions s'offre à toi...soit essayé par toi même et te faire ton propre avis...ou peut être alors t'addresser à un forum spécifique aux dj et voir ce qu'ils utilisent comme filtres...tu auras ptete plus de chances...
Dj zen-c
Je demande pas si quelqu'un la essayé, je demande si techniquement c'est possible... Juste une question sur les impedance en fait.
Anonyme
Dj zen-c
stealth35
tu peu scratch et moduler le scratch avec ta pedale
Dj zen-c
metald
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2