Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop ZW45 Zakk Wylde Signature Wah
Photos
1/220
Dunlop ZW45 Zakk Wylde Signature Wah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Dunlop

Sujet Baisse de volume à l'enclenchement ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 173 vues
  • 6 followers
1 Baisse de volume à l'enclenchement ?
Bonjour, j'ai une wah 535Q, mais c'est vrai qu'elle n'est pas trop personnel et j'aimerai revenir à quelque chose de plus simple. Par contre, ce que je trouve très intéressant sur la 535Q, c'est le petit boost qui permet à l'effet de ne pas diminuer le volume du son... (c'est souvent le cas avec une wah). Est-ce qu'un modification du volume sonore est perceptible avec cette wah ?
Merci
2
Ben c'est particulier parce que je possède cette wah et tout en bas le volume est moins fort que quand la wah est déclenché et tout en haut il est plus fort, je ne sais pas si c'est le cas avec les autres crybaby mais je trouve que cette wah a une amplitude impressionnante, elle est parfaite pour le metal, que ce soit solo ou rythmique, bien propre cet wah le convient parfaitement.
3
Donc toi, quand tu passes en wah et que tu reviens en rythmique normale, ça ne te choque pas...
Est-elle taillée vraiment pour le metal ?

autre petite question pendant que j'y suis, le réglage de la dureté de la pédale est-il présent uniquement sur cette pédale ou est-il présent sur d'autres modèles crybaby ?
4
Aucune idée pour le réglage sur les autres pédales, mais une clé est fournie avec celle ci (plus un autocollant et un mediator) pour régler la pédale.
le changement ne me choque pas, elle n'est pas uniquement taillé pour le metal, c'est assez marrant de l'utiliser sur une rythmique funk, mais après elle et meilleur en saturation car très propre, si tu veux un truc un peu plus brouillon prends une wah vox, cette dernière a mo d'amplitude et est moins incisive.
5
Je suis moi aussi super intéressé par cette pédale, mais ce problème de volume sonore est il vraiment si significatif ?
6
Il y a pas de probème -.-
7
Bah moi je l'ai cette pédale, aucun problème de volume avec!par contre je vais m'en séparer car j'en ai 3 à la maison....si ça interesse quelqu'un...
Et qu'ça gicle!
8
salut a tous
je suis l heureux possesseur d une wah zakk wylde et je trouve que une fois enclancher avec une grosse disto derriere le grain est different (impression de perte de gain) est-ce a cause de la wah ou de l ampli (un marshall mg100 et une pedale blackstar ht-dual)??
9
tu as bien branché la wah avant l'overdrive?
10
je me sens con de pas y avoir penser plus tot en effet la la disto garde son gain et les petit wahwah son geniaux merci le_reskaper pour ta reponse rapide