Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Q-Tron+
Photos
1/74
Electro-Harmonix Q-Tron+

Sujet Q-Tron+

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 712 vues
  • 10 followers
1 Q-Tron+
Salut les amis est t'il normal que le voyen rouge en dessou du drive soit toujour allumé en permanence merci pour votre reponse
2
Je me suis offert le q-tron normal dernièrement.
la diode dessous le drive t'indique normalement quand le signal envoyé par l'instrument est trop fort je crois. Selon moi il faut doser le gain du q tron pour éviter un signal trop puissant afin que le q-tron puisse te sortir un effet convenable
si ça peut t'aider pour moi c'est peak à midi et gain à 10h.

PS: si tu connais quelqu'un qui a des lunettes de soleil en étoile à vendre je suis preneur! :D:
Hey hey my my rock'n'roll can never die!
3
C'est quoi comme effet le QTron ? connais pas.
4
Flag! :coucou:

C'est THE auto-wah ;)


Personne pour déposer un p'tit avis? une comparaison avec la "Q-tron -"?
Une explication du pourquoi que la "+" est moins chere que la "-"?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
Il a un préampli et une boucle d'effet en plus.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Bah c'est ce que j'ai cru comprendre mais ça me parait d'autant plus bizare que le tarif soit plus bas :?!:


C'est vraiment une pédale de rêve pour moi mais d'un naturel parano, j'me pose des questions. Gillou, tu dois en voir défiler quelques unes, non? Pour une utilisation avec une basse (active qui envoie sec), tu me conseillerais plutôt laquelle?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7
C'est pas normal que le + soit moins cher que le normal, il y a erreur sur le tarif.....
Avec une basse active, je conseillerais soit le normal, soit le Mini Q-Tron qui est cosidérablement moins cher et pas moins bon....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
OK, merci Gillou, j'ferais p'tet appel à toi pour ça d'ici peu, reste à trouver encore un tout pitit peu de sioux ;)


Sinon, je confirme la différence de tarif (du moins ceux donnés sur AF) :

Q-tron = 213 roros
Q-tron + = 184 roros


En même temps, les prix indiqués pour le Q-tron vont de 168 à 257 euroboules :?!:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9
Petite question... une Q-tron + sur une guitare avec humbuckers, ça donne quoi ?
Toutes les démos que je vois, c'est avec des micros simples...
10
Pour répondre à ta question, ça marche très bien, j'ai une guitare avec des humbuckers Lollar, ça sonne impeccable.
:lol:
il te faudra juste un petit temps d'adaptation pour apprivoiser la bête, mais rien de méchant.