Q-Tron+
- 12 réponses
- 9 participants
- 2 883 vues
- 10 followers
fxtwin
fredmississippi
la diode dessous le drive t'indique normalement quand le signal envoyé par l'instrument est trop fort je crois. Selon moi il faut doser le gain du q tron pour éviter un signal trop puissant afin que le q-tron puisse te sortir un effet convenable
si ça peut t'aider pour moi c'est peak à midi et gain à 10h.
PS: si tu connais quelqu'un qui a des lunettes de soleil en étoile à vendre je suis preneur!
scalp
Dr P3x
C'est THE auto-wah ;)
Personne pour déposer un p'tit avis? une comparaison avec la "Q-tron -"?
Une explication du pourquoi que la "+" est moins chere que la "-"?
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Dr P3x
C'est vraiment une pédale de rêve pour moi mais d'un naturel parano, j'me pose des questions. Gillou, tu dois en voir défiler quelques unes, non? Pour une utilisation avec une basse (active qui envoie sec), tu me conseillerais plutôt laquelle?
Bass Geek
p3x sur myspace
GillouLyon
Avec une basse active, je conseillerais soit le normal, soit le Mini Q-Tron qui est cosidérablement moins cher et pas moins bon....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Dr P3x
Sinon, je confirme la différence de tarif (du moins ceux donnés sur AF) :
Q-tron = 213 roros
Q-tron + = 184 roros
En même temps, les prix indiqués pour le Q-tron vont de 168 à 257 euroboules

Bass Geek
p3x sur myspace
Anonyme
Toutes les démos que je vois, c'est avec des micros simples...
Total foutrac
il te faudra juste un petit temps d'adaptation pour apprivoiser la bête, mais rien de méchant.
Anonyme
onefootoneplay
Citation : Salut les amis est t'il normal que le voyen rouge en dessou du drive soit toujour allumé en permanence merci pour votre reponse
Pour répondre à Slim, j'ai comme lui pas vu l'intere de la LED rouge en dessous du drive. Je l'ai raccordé au foot swcith pour marquer avec cette led quand le Q-tron est mis en route ou pas.
JoCkEr_cyril
petite question pour vous : j'envisage un achat de Q tron, mais aucune idée du modèle micro, normal ou +... quelqu’un pourrait il m'éclairer sur les différences ? mis à part les réglages en plus, avez vous pu faire un comparatif ?
Merci !
an artist is a jocker
- < Liste des sujets
- Charte