< Tous les avis Electro-Harmonix Riddle: Q Balls
Electro-Harmonix Riddle: Q Balls
Electro-Harmonix Riddle: Q Balls
tringbal tringbal

« une bonne pédale pour créer de nouveaux son »

Publié le 05/12/11 à 18:42
filtres analogiques
Réponse en fréquence de 80Hz à 5kHz
Contrôle par pédale d'expression ou automatic
Commutateur distortion
Contrôle sweep start and stop
Sélection du filtre low pass, band pass et high pass
Sorties dry et effet séparées
Contrôle start and stop pour filtre sweep et Q control
Avec alimentation 9.6VDC 200mA

les réglages doivent être très précis sachant que la plupart des potard ont une interaction avec les autres
comme pour beaucoup de produits ehx les possibilités sont grandes c'est pourquoi je pense qu'il faut prendre assez de temps pour trouver les réglages qui nous conviennent
le manuel est clair mais la encore il ne suffira pas à trouver ses propres son
on peut brancher une pédale d'expression cette pédale se transforme en whawha nucléaire,,,,,,,,,,,

c'est analogique donc qualité sonore pas de problème
encore une fois ehx fais fort dans les extrêmes, le spectre de cette pédale et hallucinant de quoi faire péter son hp.....
Cette pédale peut être très agressive et très expérimentale
on peut trouver une multitude de son grâce à toutes les fonctions de réglage de cette pédale
bien sûr comme je l'ai dit cette pédale est assez extrême alors si vous recherchez un son de whawha automatique passez votre chemin aller voir plutôt chez d'autres marques

j'utilise cette pédale depuis environ 2 mois
encore une fois ehx est une marque génial lorsqu'on est dans la recherche de nouveaux son et de créativité
j'adore cette pédale pour ses multiples possibilités et le fait que l'on peut brancher une pedale d expression afin de la contrôler...
si vous aimez les son conventionnel alors passait votre chemin

les moins
le réglage doit être très précis
le sont peut-être vraiment extrême est du coup crade
la distorsion n'est pas très bonne

Ils n'y a aucune autre pédale de cette ampleur sur le marché,,, elle offre des possibilités nouvelles pour la création musicale
je la branche parfois après une boucle...et là on passe de l'autre côté du miroir,,,,
je trouve le prix un peu cher mais comme il n'y a pas d'autres pédales avec ses caractéristiques....
je referai ce choix sans hésiter