4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualitĂ©/prix : Excellent
  • magicopacomagicopaco

Un très bon rapport qualité prix

Electro-Harmonix Wailer WahPublié le 19/11/18 à 09:02
    Une bonne pédale wah wah a un prix plus que correct puisque c'est apparemment une des moins cher du marché.
    Elle fait le boulot. Le son est agréable, ni trop sourd ni trop strident comme c'est le cas sur certaines wah. Mais effectivement si vous cherchez une wah qui agresse dans les aigus, celle-ci ne sera sans doute pas faite pour vous.
    Justifiant sans doute le prix, la wah est en plastique. Un plastique costaud mais qui la rend très légère. La solidité à l'air cependant au rendez-vous. Peut être pas le meilleur choix pour jouer souvent sur scène du coup. A tester en fait.
    Le seul petit reproche que je ferais mais c'est subjectif, c'est la sur la longueur de course de la pédale que je trouve un peu courte. On arrive à varier le son subtilement mais je crois préférer un peu plus d'amplitude.
    En tout cas, un excellent rapport qualité prix.