Ca y est je me souvient du nom du type : curtis mayfield , j adore, ecoutez le morceau : Junkie Chase , vous verrez c est le meme son que Shaft a la gratte !!!!
Euh pour info "Theme From Shaft" par Isaac Hayes date de 1970 !
Donc le filtarge dans le Pc etc... ca me parait un rien compliqué
Pour ce qui est de la Mu Tron c pas sûr ! J'avais vu Isaac Hayes la joué à Taratata le guitariste avec un Fender Strat et une Wha , il faisait donc le riff d'intro avec un wha au pied et pas avec une auto wha ! Il me semble que c'était une Vox mais j'en mettrais pas ma main au feu !
D'autant que ce se customise facil les wha !! Et ca nous dit pas comment ils ont fair sur le disque
C kler, et d apres me petite recherche de ce matin il semblerait qu il utilisait (enfin pour Shaft) une mu tron wah mecanique !!! Un modele introuvable aujourd hui
Bon je lache pas l affaire de toute façon je veux et je vais trouver un son qui s en approche au maximun. J ai ecris un manager qui a bossé avec Charles , j espere avoir une reponse lumineuse . J ai egalement ecris a mec qui fait les wha RMC pour savoir si avec la RMC 3 y avait moyen de s approcher du son de Charles Skip Pitts, car j ai vu un reglage qui s appelait John Shaft !!
Ben ça depend, c'est pour jouer live ou pour enregistrer seulement ? Parce 'à mon avis, avec n'importe quelle wah et bon effet genre guitar rig derrière, tu dois pouvoir reussir à t'en approcher serieusement non ?