Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Quel pied utilisez vous pour jouer de la WAH ?

• 57 réponses
  • 29 participants
  • 7 446 vues
  • 167 followers
204 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 06/10/15
1 Posté le le 15/04/2010 à 19:55 Sondage Clos
Quel pied utilisez vous pour jouer de la WAH ?
  • 1 - pied droit (111 - 54%)
  • 2 - pied gauche (31 - 15%)
  • 3 - l'un ou l'autre, je sais m'adapter (24 - 12%)
  • 4 - je ne veux pas voter, mais je veux voir les résultats (19 - 9%)
  • 5 - pied centriste, au milieu (6 - 3%)
  • 6 - j'ai jamais essayé de wah (5 - 2%)
  • 7 - ca ne vous regarde pas (5 - 2%)
  • 8 - je n'aime pas la wah (4 - 2%)
Sondage réalisé du 15/04/2010 au 06/10/2015 - 204 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Quel pied utilisez vous pour jouer de la WAH ?
francklechti vient de créer un topic pour faire un sondage. Sparky en avait aussi créé un il y a quelques années. Voila pourquoi je lance ce topic-sondage.
J'ai mis une durée de 2000 jours, donc pour les curieux, vous pouvez voir les résultats en cochant la bonne case.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
11
Moi comme Ludwigh...
gaucher jouant de la gratte comme un droitier...ben je wahwise du gauche ...
je dis ça..veins de me lever ...je crois que je dois bien whawiser du droit aussi quelques fois..
donc ma réponse finale : des deux
12
Des deux aussi, mais le plus souvent du gauche.
Je suis droitier, mais je shoote dans un balle avec le pied gauche, je joue à la pétanque avec la main gauche... je crois que je suis bizarre.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

13
Citation de No One :
je crois que je suis bizarre.

Je le crois aussi...mrgreen
Mais ne t'inquiètes pas, l'ambidextrie n'est pas une maladie honteuse!

Alors moi finalement je suis tout autant bizarre, je suis droitier et je "miaou_miaoute" donc avec le pied droit, normal jusque là mais........ j'écris de la main gauche et là c'est déjà moins normal.mrgreen

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 15:20:03 ]

14
La latéralisation n'est pas nécessairement généralisée pour un individu. On peut être droitier pour écrire, gaucher pour balayer, gaucher des pieds et droitier des yeux. Toute les combinaisons existent. No 0ne, tu n'es pas bizarre beaucoup de gens sont comme çà.
Pour la wha je peux utiliser indifférement les deux pieds. A la guitare c'est plutôt le pied droit, au e-violon plus souvent le pied gauche. C'est peut-être tout simplement une question d'équilibre.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
15
Merci à Doc Plus pour ce sondage qui libérera ma conscience !
Bon ben je suis droitier et dentier pour la guitare, mais je joue de la wah du pied gauche.
Je trouve qu'avec le pied droit, mon pied suit trop les variations de la main droite.
16
ouuuhhhh faut que je retienne cette astuce

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17
Sinon... les tutoriels pour la wah-wah sont plutôt rare, je trouve... c'est un peu carrément au feeling...
18
Moi aussi je suis gaucher et je joue ma wah du pied droit... Après je suis bizarre aussi, je joue de la batterie en droitier par exemple et y a plein de choses que je fais de la main droite, je suis rassuré de voir que je ne suis de loin pas le seul  mrgreen

www.rageeviction.com

19

et la masturbation ?

ok, je sors ....
20

moi je whawhatte du pied droit......

c'est grave Dr?   mrgreen

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.