Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche une bonne wah wah pour faire du funk

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 763 vues
  • 1 follower
1 Je cherche une bonne wah wah pour faire du funk
Salut,

J'ai un strat, et une vox v847. J'aime le son et le grain de cette wah wah mais il y a un seul hic : elle sature légèrement en avant, voir même elle dechire carement la gueule si on attaque un accord qd la wah wah est en position basse. Est ce que une RMC (1 par exemple) serait un bon achat pour garder le même genre de grain et faire en sorte que ca ne decape pas les oreilles ? Merci d'avance de m'éclairer ;) :P:
2
Crybaby 535Q!!! J'n'en connais pas de meilleure...

Stevie Salas et Joe Satriani l'utilisent en quasi permanence.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Salut,

a mon avis tu pourrais t'orienter chez dunlop qui fait des super wha. Regarde la DB-01 Dime Cry Baby From Hell :bravo: ou la Dunlop Cry Baby 535Q Wah Wah Pedal.

PS : La wha ne doit absolument pas modifier to gain ni le grain de ton son. Si c'est le cas, c'est tres souvent parce qu'elle est mal positionnée dans tes branchements. Tu dois toujours la mettre apres ta guitare. Exemple de branchement : Guitare :fleche: Wha Wha :fleche: Preampli :fleche: Ampli. Si tu met ta Wha ailleurs, elle peut pourrir un peu ton son.

A +
4

Citation : PS : La wha ne doit absolument pas modifier to gain ni le grain de ton son. Si c'est le cas, c'est tres souvent parce qu'elle est mal positionnée dans tes branchements. Tu dois toujours la mettre apres ta guitare. Exemple de branchement : Guitare Wha Wha Preampli Ampli. Si tu met ta Wha ailleurs, elle peut pourrir un peu ton son.



Je la met bien juste après ma guitare donc pas de probleme de ce coté la, merci de m'avoir repondu :)
5

Citation : Crybaby 535Q!!! J'n'en connais pas de meilleure...

Stevie Salas et Joe Satriani l'utilisent en quasi permanence.



Peux tu m'assurer qu'elle ne dechire pas trop la gueule en son clair en position aigu et que son son est bien funky?
6
J'ai une autre question : est que quelqu'un sait si une modif est possible pour transformer une v847 en v846?
7
A noter que j'adore vraiement le son de la vox (a part le probleme que je vous ai enonce) et que c est vraiment le son que je recherche qui est pour moi très 70's funk
8
Salut

pour transformer la V847 en V846 tu as deux écoles :

la pro la pro et
l'amateur (c'est mon site)
¤-¤ blacksnake ¤-¤
9
Alors là, mec tu déchires !!!! :fou: :bise:

Merci blacksnake!!!
10
Blacksnake,

C'est quoi un trimer? Tu sais où je peux en trouver? :tourne: