Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G-Lab WW-1 Wowee-Wah
Photos
1/192
G-Lab WW-1 Wowee-Wah

Sujet G-Lab wowee-wah : meilleur prix ?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 3 530 vues
  • 7 followers
1 G-Lab wowee-wah : meilleur prix ?
Qui sait où trouver cette wah wah au meilleur prix ?
Merci.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

2
Son prix de vente est de 175€, et ce que j'ai vu à droite et à gauche (sur le net, et en magasin), est à peu près toujours au même prix...
3
Hello,
J'ai acheté la mienne en direct sur paris via le contact donné sur le site de GLab. Le gros avantage est qu'on peut la tester en direct. Le prix était de 175 euros.
4
Salut, nous avons du l'acheter au meme endroit (à Pigalle), moi je l'ai achetée mercredi.
Alors qu'en penses tu? conquis?
5
Non, je l'ai acheté direct chez le revendeur France mais bon je ne pense pas qu'il y ait grande différence :lol:
J'avais eu l'occasion de l'essayer lors du salon de la musique donc j'étais déjà conquis à l'époque.
Mon gros problème là c'est de virer mon pied de dessus :) Fous de la wah partout moi maintenant.....
6

Citation : Mon gros problème là c'est de virer mon pied de dessus Fous de la wah partout moi maintenant.....

:bravo:

J'ai le meme problème!!! Wah-Wahman!! j'te jure!
et sinon tu en penses quoi de la qualité meme de la wah?
7
Ca me coûte de dire ça car je n'aime pas trop faire de pub mais c'est une vraie tuerie. Je ne vais pas dire que j'arrive enfin à utiliser une wah à cause de celle-ci mais c'est presque ça.
En plus j'ai trouvé un effet secondaire en position basse, j'arrive à faire cracher des larsen à volonté ce qui était assez aléatoire avant, fallait bien que je calcule l'angle par rapport à mon baffle. :clin:
8

Citation : En plus j'ai trouvé un effet secondaire en position basse, j'arrive à faire cracher des larsen à volonté



Euh... tu peux nous en dire plus... tu m'intéresses là... :clin:
9
Vous me faites envie les gars, je crois que bientot elle sera mienne.
sinon, les boutons de reglage sont ils efficaces ?
quelqu'un peut la comparer avec une cry baby, niveau son ?
:clin:
10
Moi j'ai une Vox, et je dirais que j'en suis un peu fatigué. Dure à enclencher/désenclencher en jouant, super son mais toujours le même à force finalement...

Du coup, cette G-Lab me tente bien. Si quelqu'un a effectivement un point de vue intéressant pour comparer avec les wah connues, je prends les avis...