Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G-Lab WW-1 Wowee-Wah
Photos
1/192
G-Lab WW-1 Wowee-Wah

Sujet coupure de son

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 295 vues
  • 5 followers
1 coupure de son
Hello,

J'ai ma woowe depuis +/- 5 ans et depuis peu quand je l'actionne il arrive que le son se coupe...pfff
Quelqu'un aurait un idée d'où peut provenir ce problème et de comment y remédier ?
On m'a dit que cela provenait de l'usure et qu'une éventuelle réparation ne serait pas garantie, qu'en pensez vous ?
Merci

Moi je veux être un orang outan !

https://soundcloud.com/rmko_aka_boulse

2
Déterrage :oops2: :
Sur la mienne, je n'ai plus aucun son qui sort (et même pas de hummmm, de bzeee ou autre ... )
Peut être le même problème, si j'ai le temps de lui ouvrir le ventre, je te dirai ce que j'y trouve...
3
Bonjour, j'ai vu sur un autre forum, mais j'ai perdu le lien, qu'il suffisait de mettre un coup de soufflette et cela repart. Je viens de le faire, j'avais une grosse perte de son, j'ai soufflé avec une bombe sans rien démonter, et j'ai retrouvé le son original... Ooooouuuuffff. :)
4
Citation de komplices :
Bonjour, j'ai vu sur un autre forum, mais j'ai perdu le lien, qu'il suffisait de mettre un coup de soufflette et cela repart. Je viens de le faire, j'avais une grosse perte de son, j'ai soufflé avec une bombe sans rien démonter, et j'ai retrouvé le son original... Ooooouuuuffff. :)


Je serais très étonné que que le problème disparaisse de manière permanente ave un coup de soufflette.
La coupure de son peut provenir de bien des causes et tout a fait différentes d'une pédale à l'autre.

Tu nous reviendras dans un mois.

Fils qui relis la pédale
Prises d'entrée et de sortie de la pédale
Soudure internes
Prise de l'alimentation DC ou ses soudure
Et sûrment plusieurs autres

[ Dernière édition du message le 29/12/2023 à 11:11:29 ]

5
Et puis ça fonctionne toujours ?