Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2007 à 08:06:50Quel taille pour la wd-7
Salut a tous j'ai pour projet d'acheté cette pédale et je voudrait savoir ces dimensions car je ne les ai pas trouvé sur le site d'ibanez et personne ne la précisé sur audiofanzine.Merci d'avance
mrlarry
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/01/2007 à 19:19:16
Salut,
Les dimensions sont de:259/154/117mm.
Si ça t'interresse,j'te vends la mienne,elle est comme neuve.
Tres peu servie.J'ai la boite et la notice.
Aller 50euros+5euros de port et elle a toi.
Desolé,je sais qu'on est pas sur ebay,mais comme elle a coté de moi j'en fais part.
0
fab85
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 25/01/2007 à 20:34:06
Je suis vraiment désolé mais je l'ai fait venir par un magasin et sa me fait chié de leur dire maintenant que je leur prend plus alors que normalement il la fond pas, merçi quand meme
0
mrlarry
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/01/2007 à 21:58:58
Pas de probleme.
Je t'aurais juste fait economiser 1 peu d'argent si elle t'avais interessée.