Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2005 à 09:45:15Les sons de la FM4
Salut à tous, je souhaite acheter cette pédale... Malgré quelques recherches sur le net, j'ai pas trouvé d'exemples sonores.
Je voudrais savoir s'il serait possible à quelqu'un de mettre des sons en ligne.
Op op op, sur harmony central:http://www.harmony-central.com/ dans la rubrique effects database puis Line6, et enfin FM4 on te propose un lien pour entendre des samples du filter modeler (via musician's friend) et de lire des reviews à propos de la petite boite violette
0
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/01/2006 à 18:34:20
Merci bien!
0
303maxime
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 03/01/2006 à 21:28:47
de rien, ta réussi à avoir les sons alors?ça sonne bien? ça fait un bail que je les ai pas entendu car j'ai plus de sons sur mon pc
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7Posté le 04/01/2006 à 08:13:59
J'ai eu le filter pro (version rack du FM4) et j'ai pas trouvé ça terrible, vite revendu
Après écoute de divers samples de pédales, je me retrouve plus dans la Digitech Synth Wah... un peu déçu par la fm4, je pense l'essayer en vrai pour finir mon opinion..
0
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 24/04/2008 à 15:32:50
Enfin une vidéo sérieuse à base de FM4 : là.. je trouve la composition bien réussi et crédible.
0
Membre depuis 21 ans
10Posté le 24/04/2008 à 15:59:06
Super vidéo ! ca me donne envie de garder ma FM4 qui est en vente