Line 6 Otto Filter

Tous les avis sur Line 6 Otto Filter

Wah Wah/Auto Wah/Filtre Guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

( 4/5 sur 2 avis )
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • La.PelleteuseLa.Pelleteuse

De tout et de rien

Line 6 Otto FilterPublié le 18/08/19 à 20:09
    Peu de réglages mais chacun change drastiquement le son. Ca va d'une autowha a un effet de synthé style squarelead (onde carrée) en passant par le vocoder qui te fait un YA! ou YOP!
    Tu as trouvé un son qui déchire? Note bien les réglages, si tu bouges un potard de 10° ton son ne sera plus du tout le même et c'est balaise de le retrouver, vu le coté abstrait des nom pour le néophyte et même les autres.
    En tout cas on peut sortir à peu près tous les sons synthé qu'on veut, encore faut-il savoir ce qu'on cherche et avoir de la patience.
    De bons exemples sont donnés sur cette vidéo.
    De bons exemples sont donnés sur cette vidéo.
  • dafonkdafonk

Line 6 Otto FilterPublié le 24/02/06 à 13:57
    C'est une auto wah, enloppe filtre
    Filtre passe-bas, passe-haut
    Techonologie numérique
    sens : sensibilité
    Peack : intensité de l'effet
    Range : plage des fréquences
    Tout n'est pas paramétrable non plus donc un 8.

Edition très simple
    Manuel excellent comme toujours chez Line6

Les effets sont excellents, très bon, je l'ai préféré à la simulation de Mutron sur le FM4 de Line6
    Je l'ai essayé avec une basse active
    Tous les effets sont excellents

Grosse tuerie, je pense m'en procurer un très bientôt.
    J'ai une Meatball, un FX25B, Agent00Funk, Bassballs, MX188 BAss auto-Q et j'ai trouvé cet effet vraiment excellent, simple et efficace…
    C'est une auto wah, enloppe filtre
    Filtre passe-bas, passe-haut
    Techonologie numérique
    sens : sensibilité
    Peack : intensité de l'effet
    Range : plage des fréquences
    Tout n'est pas paramétrable non plus donc un 8.

Edition très simple
    Manuel excellent comme toujours chez Line6

Je l'ai essayé avec une basse active
    Tous les effets sont excellents

Grosse tuerie, je pense m'en procurer un très bientôt.
    J'ai une Meatball, un FX25B, Agent00Funk, Bassballs, MX188 BAss auto-Q et j'ai trouvé cet effet vraiment excellent, simple et efficace.
    Dommage qu'il manque un potard pour mixer l'effet avec le signal clean.