< Tous les avis Morley Steve Vai Bad Horsie Wah
Morley Steve Vai Bad Horsie Wah
Morley Steve Vai Bad Horsie Wah
xavier.marne xavier.marne

« Pas pour les sons clairs... »

Publié le 15/04/19 à 09:25
C’est vraiment pratique de n’en pas avoir à enclencher la pedale.
La réponse dans les hauts médiums est plus contrôlée que sur une cry baby, par exemple.
On peut garder sa présence dans le mix avec une autre guitare sans disparaître à chaque fois qu’on arrive en bout d’en course.
Par contre, les rendu est moins flatteur en son clair... (peut être une question de fréquence balayées?)
Mais pour relever un solo un peu anémique, pour peut que l’on ai pas besoin de jouer Money for Nothing, c’est parfait!