< Tous les avis Morley Steve Vai Bad Horsie Wah
Morley Steve Vai Bad Horsie Wah
Guitox911 Guitox911

« Simple et efficace  »

Publié le 31/01/22 à 22:18
Je l'utile avec un Engl Ironball 20w.

Pedale wah solide et super simple d'utilisation, on appuie et elle s'enclenche, on relache elle s'éteind.
Retour automatique par ressort
Technologie propre à morley à capteur optique, silencieux et inusable.

Fonctionne sur pile 9v ou sur secteur. Gourmande : 300mA.

Niveau son c'est très efficace mais on sent que c'est typé metal, ça sonne pas très funky.
Fin de course un peu criard, la seule chose que je lui reproche.
Aucun réglage possible à part le temps d'activation à l'intérieur de la pedale.

Pour le reste je la trouve hyper efficace quand on a besoin d'une wah ponctuellement dans un set.