Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transparence du bypass

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 3 245 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Transparence du bypass
Bonsoir! J'aurais voulu savoir si le bypass de la pédale était assez transparent ou si au contraire il colorait beaucoup le son lorsque la pédale n'est pas activée! Merci de vos réponses!
2
Moi je trouve que ca colore beaucoup le son, surtout en son clair, plus le son est saturé moins cela se ressent je trouve. il y a une perte d'aigu, les bass sont moins profondes, et le son n'a plus autant de peche.

mais tu peut rajouter un true bypass, c'est pas compliqué. ta quelques fil a souder, et un switch a acheter.

je sais pas si tu compte acheter un v847, mais si c'est le cas c'est dommage, je viens juste de vendre ma v847 avec le switch :??:
3

Citation : Moi je trouve que ca colore beaucoup le son, surtout en son clair, plus le son est saturé moins cela se ressent je trouve. il y a une perte d'aigu, les bass sont moins profondes, et le son n'a plus autant de peche.

mais tu peut rajouter un true bypass, c'est pas compliqué. ta quelques fil a souder, et un switch a acheter.



+1, les mots m'ont été oté de la bouche...
4
Bah je pensais prendre une V847 mais le bypass qui colore le son m'embête un peu.. Sinon je pensais à la Cry Baby Classic... Après ya les RMC Picture Wah et Wizard Wah mais c'est plus le même prix !!!
5
J'ai revendu ma Cry Baby pour la Vox, et je ne regrette pas du tout. La Dunlop m'agressait les oreilles. Par contre,j'ai très rapidement fait les modifications pour la rendre tru bipass, et la raccorder à mon alimentation.
A présent, ce n'est que du bonheur :aime:
6
Mais était-ce la Cry Baby "Standard" ou la Cry Baby Fasel Classic ?
7
La standard
8
La standard n'a pas de true bypass non plus, par conter je ne sais pas si cela se ressent ou pas, j'ai jamais vraiment fait attention... mais bon comme je t'ai dit, pour installer le switch sur la vox c'est bien, et ca coute 5euros. après plus de probleme.
9
Au fait cacal, il y a quelques mois je crois qu'on avait discuter a propos de ta godin nan??
10
Mais c'est vrai ça, j'avais pas du tout tilté.
:oops: D'ailleur, c'est marrant, je suis en train de jouer dessus, avec mon Pod xt live et le casque sur la tete; tout en regardant mes messages entre deux accords.......