Transparence du bypass
- 35 réponses
- 7 participants
- 3 515 vues
- 6 followers
A l'aise Breizh
- 1
- 2
Le_reskapé
mais tu peut rajouter un true bypass, c'est pas compliqué. ta quelques fil a souder, et un switch a acheter.
je sais pas si tu compte acheter un v847, mais si c'est le cas c'est dommage, je viens juste de vendre ma v847 avec le switch
arcaban
Citation : Moi je trouve que ca colore beaucoup le son, surtout en son clair, plus le son est saturé moins cela se ressent je trouve. il y a une perte d'aigu, les bass sont moins profondes, et le son n'a plus autant de peche.
mais tu peut rajouter un true bypass, c'est pas compliqué. ta quelques fil a souder, et un switch a acheter.
+1, les mots m'ont été oté de la bouche...
A l'aise Breizh
arcaban
A présent, ce n'est que du bonheur
A l'aise Breizh
arcaban
Le_reskapé
Le_reskapé
arcaban
Le_reskapé
arcaban
Le_reskapé
arcaban
Avec le pod et la godin, j'ai 50 amplis, 2000 effets, et fender, gibson et electro acoustique: pratique!!!
Le_reskapé
mais je n'ai jamais joué sur une solidac, c'etait surtout l'esthetique de la gratte qui me plaisait, mais apparement le son est assez neutre, et je cherche un son bine typé, et puis comme je l'ai dit j'ai toujours revé d'une les paul, pour le look deja, et surtout pour ce son si gras et chaleureux
pyl86
Le_reskapé
Anonyme
Citation : Perso je trouve la difference flagrante. perte de dynamique, d'aigus, les bass sont plus etouffées...
Le_reskapé
a chaque fois que j'utilisais pas la wah je la debranchais.
j'avais acheté un switch pour avoir un true bypass, que j'ai jamais installé. la flemme.
maintenant elle est vendue, et je dois dire quelle me manque quand meme. je pense qu'un jour je m'acheterai une nouvelle vox, ou alors une rmc
Anonyme
Variaxocaster
Citation : Alors je viens de faire un essai et lorseque l'on branche la V847 en bypass sur la boucle d'effets puis que l'on switche la boucle il y a une légère différence de dynamique a très bas volume mais dès qu'on exploite les watts je n'en ais pas trouvé (ya n'a peut être une mais je ne l'aie pas entendue)
C'est beaucoup plus flagrant entre la guitare et Input de l'ampli que dans une boucle d'effet. ;)Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
pyl86
Le_reskapé
denaturer le son de l'ampli. ;)
Anonyme
Variaxocaster
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2