Sujet de la discussionPosté le 10/09/2007 à 21:24:26Transparence du bypass
Bonsoir! J'aurais voulu savoir si le bypass de la pédale était assez transparent ou si au contraire il colorait beaucoup le son lorsque la pédale n'est pas activée! Merci de vos réponses!
C'est autre chose...j'ai une gibson custom shop, c'est chaud et gras à souhait, mais plus difficile à gerer et moins polyvalente. Avec la Solidac, tu peux tout faire, et sur les doubles bobinages, le son n'est pas loin de la Gibson. Corps et manche accajou...
Avec le pod et la godin, j'ai 50 amplis, 2000 effets, et fender, gibson et electro acoustique: pratique!!!
Bah justement je ne cherche pas a avoir 50 sons differents. avec ma strat, une les paul, mon ampli (je vais surment en acheter un moins puissant parce que 20watts a lampes pour jouer dans la piaule c pas ce qu'il y de mieux), quelques pedales et c'est parti.
mais je n'ai jamais joué sur une solidac, c'etait surtout l'esthetique de la gratte qui me plaisait, mais apparement le son est assez neutre, et je cherche un son bine typé, et puis comme je l'ai dit j'ai toujours revé d'une les paul, pour le look deja, et surtout pour ce son si gras et chaleureux
Alors je viens de faire un essai et lorseque l'on branche la V847 en bypass sur la boucle d'effets puis que l'on switche la boucle il y a une légère différence de dynamique a très bas volume mais dès qu'on exploite les watts je n'en ais pas trouvé (ya n'a peut être une mais je ne l'aie pas entendue)