Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut la V847-A Wah (Made in China) ?

  • 44 réponses
  • 17 participants
  • 7 484 vues
  • 15 followers
1 Que vaut la V847-A Wah (Made in China) ?
Bonjour! J'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de la "nouvelle" V847-A, à savoir le modèle produit désormais en Chine mais qui possède une alimentation 9V et un buffer pour que soit préservé le signal de la guitare quand la pédale ne fonctionne pas...Et qui se veut plus proche des modèles originaux, notamment grâce à un nouvel inducteur...
Qu'est ce que cela donne par rapport aux "anciennes" V847 made in USA (au niveau du son)?
Merci pour vos réponses!
2
Achetée il y a deux mois environ, et testée lors de plusieurs concerts, cette pédale a un trés bon rapport qualité prix ; j' avais la RMC 1 (une référence parait-il), comparé aussi avec une CRY BABY, mon choix s'est porté sur la VOX, pas pour le prix seulement, mais pour son effet et un peu son look !Signal guitare intact quand la pédale n'est pas enclenchée, par contre je ne me souviens plus du son de ma première V847 mais celle-ci va très bien:à essayer !!!
3
Et que vaut, selon tes oreilles, la RMC 1 par rapport à la Vox au niveau du son? Y-a-il une différence flagrante ou faut-il être un utilisateur de Wah averti pour déceler des différences notoires?
4
Selon mes oreilles (pour répondre), la vox me plait mieux ; plus régulière dans la course que la rmc1 ; pas de trou dans le wha et descend moins dans les graves. Et nettement mois chère !
5
J'ai répondu à ta question dans le post "V846 ou V847" : la seule différence c'est la qualité des composants la chinoise "déconne" plus vite mais au niveau du son, je l'ai ais essayées toutes les deux , je n'ai pas trouvé de différence.
6

Citation : "anciennes" V847 made in USA

:mdr: :mdr: :mdr:

C'est pas Anglais Vox des fois !

Cela dit les nouvelles wah chinoises de la marque marchent tres bien...
7
Si si mais les pédales sont soit fabriquées en chine soit aux usa
8
Faut-il vraiment craindre un manque de fiabilité sur les nouvelles vox chinoise ?

merci
9
Non je ne pense pas, plus une durée de vie plus courte (mais ça n'engage que moi)
10
Ok donc il suffit de connaitre un bon electronicien pour éventuellement remplacer quelques composants.
le principal (pour moi) c'est que le son soit un bon son vintage de chez vox