Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SérieWaldorf Blofeld

avis demandé Bug Blofeld

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 29 vues
  • 1 follower
Bug Blofeld
Salut à tous !

Petit soucis avec le Blofeld que j'ai acheté d'occasion au printemps avec licence sl.

Séquencé en Multi via MPC live, aucun soucis, je faisais des perfs jusqu'à 10 pistes, la plupart du temps aucun problème hormis quelques petits glitchs mais en limitant à une note par piste, ras.

Par contre j'ai rallumé hier, et bug ... Je commence à dupliquer une perf, première piste ok, puis deuxième, je change de patch pour en choisir un, mais :noidea: oups c'est le canal 1 qui change de preset... :?!: et avec ça, du bug, du buzz et du glitch.

J'ai redémarré, (le Blofeld met un temps assez long je trouve pour charger) puis pareil ... J'ai arrêté là-dessus.

Je dois être en dernière version, pour l'instant ça n'a l'air de bouger que dans l'édition mais j'ai l'impression qu'il faut pas trop pousser quand même... Sachant que je comptais l'utiliser en live :

1. Savez vous si ce genre de problème n'apparaît qu'à l'édition et pas de soucis une fois la performance éditée ?

2. Est-ce qu'il y a une version antérieure plus stable (car j'imagine que chaque version plus récente pousse un peu plus les fonctionnalités, sans parler des corrections) ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?