Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du AudioThing Speakers

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Speakers ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Audiothing lance Speakers, une simulation de HP et de micros

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 622 vues
  • 9 followers
Audiothing lance Speakers, une simulation de HP et de micros
audiothing-speakers-286235.jpg
Le développeur a mélangé algorithmes et moteur à convolution pour vous permettre d’apporter du grain à vos prises de son.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Intéressant, autant pour ceux qui font de la post prod que pour un outils (ré)créatif dans des productions musicales.
  • J’aime
1 réaction
Ça m'a l'air idéal, pour du sound design lofi.
C'est bien, il y a peu d'alternative à Speakerphone (très cher) et il est très dur de trouver des IRs de ce type d'appareil.
  • J’aime
1 réaction
J'aime beaucoup ce que fait cet éditeur, c'est vraiment du bon, voire du très très bon pour certains plug-ins. M'en vais tester la démo ;)
  • J’aime
2 réactions
Tiens, j'avais pas encore vu la news sur AF ! J'ai vu passer le tweet d'AudioThing avant-hier, ça a piqué ma curiosité... Je suis allé sur leur site, j'ai regardé et écouté la moitié de la vidéo de démo... et je l'ai immédiatement acheté !

Entre les plugins de Krotos (que j'ai découverts puis redécouverts grâce à Red Led et Los Teignos) et cet incroyable Speakers, je redécouvre ma collection de samples, et j'expérimente tout et n'importe quoi. On vit vraiment une époque formidable pour la MAO ! :bave:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte