Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Digital VCC Virtual Console Collection
Photos
1/24
Slate Digital VCC Virtual Console Collection

Sujet Slate Digital VCC 2.0 free upgrade est annoncé

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 717 vues
  • 3 followers
1 Slate Digital VCC 2.0 free upgrade est annoncé
2
Apparemment le panneau latéral de gestion des groupes disparaitrait au profit du potard en façade: ça y gagne en place mais je pense que garder l'ancienne formule (plus lisible à mon sens avec la possibilité de renommer les groupes) en permettant de choisir entre les deux serait une bonne chose...

A priori il sera possible d'obtenir pour chaque modèle plus de coloration qu'avant. Sinon, la nouvelle console annoncée depuis un moment est une SSL4000 série E, il est aussi annoncé que l'API (US-A) et la RC-Tube seraient légèrement modifiées... Si on ajoute à ça la gratuité de l'upgrade pour les possesseurs de la v1, la baisse annoncée des demandes en ressources système et la perspective d'une possible intégration dans le Virtual Mix Rack, c'est toujours bon à prendre.

Reste à voir quand ça sortira effectivement: il est question d'une production en béta version d'ici peu et d'un très court délai avant la sortie commerciale, mais Slate ne brille que rarement par sa ponctualité (même si on doit leur reconnaître le mérite d'une vraie transparence avec des mails s'apparentant parfois à de l'autoflagellation pour expliquer le pourquoi du comment de certains retards).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.