réactions à la news Des plug-ins Waves à $9
- 37 réponses
- 14 participants
- 5 150 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
didiervdeb
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
EPSIL@N
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
didiervdeb
EPSIL@N
Ok merci didiervdeb, je trouvais que 9 dollars ça pouvait valoir le coup mais si c'est pour acheter et pas s'en servir, je passe mon chemin.
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
[ Dernière édition du message le 27/12/2012 à 17:23:50 ]
didiervdeb
EPSIL@N
pyerbass
Eloquent
www.wsproaudio.com
jonalyn krauth
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
Eloquent
www.wsproaudio.com
Anonyme
exson13
- Q10 est un égaliseur paramétrique et non pas graphique...
- le Kramer Master tape fonctionne plutôt bien, mais il ne faut s'imaginer non plus le "graal réchauffeur de synthés"
Anonyme
- Q10 est un égaliseur paramétrique et non pas graphique...
bin si il est graphique puisqu'il y a des curseurs liés aux spectres sonores (je sais pas si tu as vu a quoi il ressemble mais l'interface est graphique) mais il est aussi parametrique de part ses fonctionnalités d'ou le nom "paragraphique" (cf le site waves et la description)
[ Dernière édition du message le 27/12/2012 à 23:56:32 ]
pyerbass
Ce que je voulais dire, c'est qu'il semblerai que ce soit le Q10 qui ai lancer le concept de modifier le son en bougeant des points sur le spectre. Plug vieillissant en effet, mais utilisé sur d’innombrables morceaux qui sonne toujours moderne!
Eloquent
www.wsproaudio.com
exson13
@Eloquent : différentes choses : déjà il a 10 bandes, ce qui peut te permettre de faire plus de corrections avec une seule instance du plug qu'avec l'égaliseur de ton séquenceur. Il offre aussi la possibilité d'atteindre des valeurs de facteur de qualité très elevées, que l'égaliseur de ton séquenceur ne propose pas forcément. Mais oui, il n'est pas forcément nécessaire si tu as déjà un bon EQ intégré à ton séquenceur !
Après sans faire de pub, 9 dollars, ça doit faire 7 euros, à ce prix là c'est presque du "pour voir"
kaya78
kaya78
Anonyme
@marioshand, je vois tout à fait à quoi il ressemble je l'ai A partir du moment où tu as accès au facteur de qualité et à la fréquence, quelle que soit la GUI et le nom, on ne peut plus parler d'égaliseur graphique !
Et a partir du moment ou il y a une interface graphique sur laquelle tu peux bouger des points sur le spectre, on parle d'égaliseur graphique. Le Q10 est donc hybride, à la fois graphique & parametrique, d'ou le nom PARAGRAPHIQUE (va voir sur le site de waves). C'est marqué dessus c'est comme le port salut
exson13
Tout ce que je dis c'est qu'un égaliseur graphique n'est ni plus ni moins qu'un égaliseur paramétrique à fréquences et facteur de qualité fixes.
Donc même s'il s'appelle paragraphic eq et qu'il est présenté visuellement comme un égaliseur graphique, c'est un égaliseur paramétrique DONC un égaliseur graphique
Hohman
Reg. $500
Now $99
Pfff! (Dans) La tronche du client qui a payé $500 !
Je comprend mieux, Eddie a les cheveux blanc et pas Jack Joseph.
[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 05:52:51 ]
HipipHop
Du coup, on se trouve avec un EQ qui apporte chaleur et réconfort dans nos sources odieuse ..... oups audio. Pour 7€, c'est à peine le prix d'un vin chaud accompagné d'une crêpe au sirop d'érable.
EDIT: +1 Hohman
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 13:07:18 ]
Hohman
Unlimited band IIR based equalizer
là: https://www.cockos.com/reaper/reaplugs/index.php
EDIT: +1 lapprentis-hop
[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 15:52:06 ]
Anonyme
Et a partir du moment ou il y a une interface graphique sur laquelle tu peux bouger des points sur le spectre, on parle d'égaliseur graphique
Heu..non, en fait un Eq dit "Graphique" c'est un Eq à 2,3, 5...31 bande à fréquences fixes.
Faut pas confondre une interface graphique d'un eq de type "graphique".
Le Q10 est un Eq paramétrique avec une visualisation graphique de la courbe.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2