Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Waves prépare un plug-in gratuit pour le Black Friday

• 18 réponses
  • 13 participants
  • 749 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Waves prépare un plug-in gratuit pour le Black Friday
207.jpg
Inscrivez-vous dès maintenant pour récupérer votre licence à sa sortie.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Routine annuelle pou Waves. C'est un bon moyen de grossir la liste de diffusion des promos dans l'espoir de trouver de nouveaux acheteurs.
Ce freeware sera suivi d'une version complète et payante, de ce même plugin.
3
Et comment vouloir un truc sans savoir ce que ça va être...
C'est gratuit mais pour quel besoin?
Pour alimenter une boulemie de plugin???
Il y vraiment de tout et même des très qualitatifs en plugin gratuit, que l'on peut choisir pour répondre à un besoin et pour ne pas s'encombrer d'encore plus d'inutile.

bref sans intérêt si aucune info et alimente le côté "dangereux" des plugins, la collectionite etc...

https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/editorial/dossiers/qu-est-ce-que-le-gear-acquisition-syndrome-comment-lutter-contre.html
4
5
un réchaud gaz ? (pour réchauffer vox mixs)
6
Un aspirateur pour... ce que vous voulez!
-32, un seuil?
7
Un bouton de volume géant ?
8
x
Hors sujet :
Citation de FabN :
Un aspirateur pour... ce que vous voulez!

doofy-cleaning.gif

... plus sérieusement, je crache pas sur un plug gratuit, surtout chez Waves, surtout que j'ai déjà un compte chez eux !
Merci AF pour l'info :bravo:

Underground House is my girlfriend 

9
@ANTO07
Citation :
Et comment vouloir un truc sans savoir ce que ça va être...
C'est gratuit mais pour quel besoin?
Pour alimenter une boulemie de plugin???
Il y vraiment de tout et même des très qualitatifs en plugin gratuit, que l'on peut choisir pour répondre à un besoin et pour ne pas s'encombrer d'encore plus d'inutile.

bref sans intérêt si aucune info et alimente le côté "dangereux" des plugins, la collectionite etc...

C'est vrai dans l'absolu, mais si on a déjà un compte chez eux, c'est sans conséquence, on n'est pas obligé de prendre ce qui ne nous intéresse pas au moment ou l'info sort.

Waves pratique une des nombreuses techniques de publicité/marketing pour gonfler nos cellules grises avec sa marque : une attente de presque 1 mois pour savoir quel cadeau nous sera offert, ça occupe... :-D

[ Dernière édition du message le 07/11/2024 à 18:07:18 ]

10
Citation :
Ce freeware sera suivi d'une version complète et payante, de ce même plugin.

Ohh.. La mauvaise foi ...l'année dernière Le cadeaux c’était le nouveau Silk vocal. ,bien en version complète. (je le garde et je m'en sert).
Et rien que dans l'année ils ont filé le H-Comp (pas installer) et la Marroquin EQ (pas installer non plus)
Donc ce nouvel aspirateur -32 si c'est bon on garde ,sinon on efface .
Niveau danger on prend pas trop de risque... :mrg: