Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet wharfedale EVP-R15 ou KINETIC 153 ?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 3 136 vues
  • 2 followers
1 wharfedale EVP-R15 ou KINETIC 153 ?
2
Car je n'arrive pas a me décider entre une enceinte 2 voies ou une 3 voies
3
je viens de regarder les autres sujet et j'ai vu que les kinetic etait le bas de gamme de wharfedale donc je vais prendre les evp
4

salut ! je connaissais même pas la série evp-r ... a vrai dire je m'intéresse plus a wharfedale mais j'utilise encore mes EVPX-15 . 

 

Le choix entre du 2 ou 3 voies la plupart des enceintes sortes en 2 voies . 

Mes EVPX-15 sont en deux voies bien poussée et filtré le sont est correct et clair , en 3 voies le son doit changer peut être mais la je connais pas . 

 

J'ai regardé la description de la EVP-R c'est casi pareil qu'une EVPX 15 tu gagne 4 kilos ! ( a soulevé comme moi a environs 1m60 je pense que les 4 kilos se font sentir!) en puissance légèrement . 

 

Je te conseil aussi la EVP-R ;) 

 

Ps : Je sais où tu peux trouver des housses pour ces enceintes car c'est les même tailles que les miennes  icon_biggrin.gif j'ai galère a trouvé des housses ! j'en ai pris je vois ça ce week end si sa correspond bien , je pense que oui une autre marque a fait esthétiquement la même et donc même taille j'ai pris leurs housse du coup hihi  icon_lol.gif

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

5
Merci pour ta réponse et je vais suivre ton conseil c'est ce qui me semble le mieu et a un prix correct je trouve.
:bravo::bravo:
En ce qui concerne les housse je veux bien que tu me dise ou tu les a achetés en te remerciant par avance.
6

ok alors l'enceinte 

Behringer VP1520  


est la meme esthétiquement et donc j'ai pris leur housse que vendent Thomann tu peux les prendre ailleurs si tu les trouves .... 

https://www.thomann.de/fr/thomann_cover_pro_1520.htm 

 

mes enceintes je l'es ai depuis mi 2006 je crois et j'en n'avais jamais trouvé pour exactement EVPX-15 fallait bien trouver une astuse , mais enceintes sont dans un état irréprochable ! icon_cool.gif   

 

Je vois les housses demain dans l'aprem je te tiens au courant  icon_wink.gif

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

7
Ok merci j'attend ta réponse pour les housses ;)
8

c'est bon j'ai vu les housses sa rentre niquel ! par contre l'intérieur des housses c'est pas du velours je suis déçu c'est genre un plastique assez dur  icon_neutral.gif mais l'extérieure c'est correct ...

 

Mais sinon sa enveloppe tout pour les poignées tout correspond, tu peux les prendre si tu le souhaite  icon_wink.gif 

 

Ptite photos  icon_arrow.gif http://dj-charle-jean.skyrock.com/61.html c'est les photos du millieu 

 

a++ 

 

Dj'Charle-Jean 

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

9
Merci je pense que je vais me les procurer prochainement .

A+