Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WOODBRASS n'assure pas !!! GLS (transporteur foireux !)

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 067 vues
  • 3 followers
1 WOODBRASS n'assure pas !!! GLS (transporteur foireux !)

Bonjour,

Ayant reçu en cadeaux des bons chez Woodbrass, j'ai passé chez eux commande d'un ampli Marshall ASD50 et d'un multi effet Zoom A3 que je kiffais déjà depuis un certain temps. Mais flûte, impossible, sur leur site de valider l'ensemble de mes bons cadeaux, (seulement un était accepté). Il m'a alors fallu adresser ma commande par voie postale. Il faudrait revoir l'ergonomie de votre site à ce sujet, cela dit en passant. Cette commande a été passée le 30 août. Le 6 septembre, j'apprends que ma livraison est disponible. Très déçu car j'espérais avoir ma commande en début de semaine d'autant que j'avais pris l'option livraison en 48 heures. Ben oui, il me fallait ce matériel pour ce week-end. Bref, je reçois un message du transporteur me communiquant ses horaires de livraisons. Pas de bol, ils sont incompatibles avec les miens sur le plan du travail. Bon, je fais contre mauvaise fortune bon coeur, je file le soir même après mon travail au dépôt pour recevoir ma livraison. Quand j'arrive là-bas, c'est pour entendre dire que la livraison est en deux parties !!! L'autre partie n'est pas encore arrivée !!! J'hallucine !icon_exorbite.gif ils ne pouvaient pas tout mettre dans un seul colis ?!!! Bref, je me suis tapé 90 kilomètres aller-retour pour n'avoir que la moitié de ma commande alors que j'avais espéré être livré rapidement. C'est honteux. Bref, je prends tout de même livraison du Marshall, attendant avec impatience mon multi effet.icon_cry.gif

Sachant que GLS (le transporteur merdique) ne peut me livrer qu'entre 13 heures et 16 heures (même pas fout de te proposer un point relai !!) je leur envoie un mail poir leur demander de passer sur mon lieu de travail. Je reçois un mail hier me disant qu'ils passeront aujourd'hui 13 septembre. J'attends...Rien...Je rentre chez moi vers 17 h 30, je consulte mes mails et je vois que GLS m'informe que mon colis a été livré !!!! J'hallucine !!! icon_eek.gifJ'essaie de téléphoner, ces empaffés ont un numéro surtaxé, et je reste bien 10 minutes au téléphone pour essayer de les avoir. Nada, ils sont surement partis. Même chose chez Woodbrass, il n'y a plus personne. Ça me dégoute...J'étais content d'acheter "français" ben ...terminé !! Je ne commanderai plus jamais chez eux, je retourne chez Thomann. Zéro pointé quant à la livraison rapide. Zéro pointé chez Woodbrass quant à la communication SAV-client. Juste une réponse préformatée signalant leur excuse pour le désagrément apporté.icon_fache.gif

Demain j'appelle à nouveau, je ne sais pas sur qui je vais tomber, mais tant pis, c'est lui ou elle qui va prendre pour les autres !!!

Je vous tiens au courant pour la suite...En tout cas, je ne vous souhaite pas ma mésaventure avec Woodbrass (ou plutôt Woodcrasse !!).icon_furieux.gif

 

Sinon, le petit Marshall acoustique est vraiment bien.icon_cool.gif

Carpe diem
2
Bonjour Pepper,

Nous vous renouvelons la présentation de nos excuses pour l'incident de livraison dont vous avez été victime ainsi que pour notre réponse tardive.
Conformément au suivi de votre commande, lors de l'envoi, nos services vous avaient transmis 2 numéros de suivi correspondants aux 2 colis expédiés et suite à votre appel initial, notre service clients vous avaient transmis un mail resté sans réponse à la date du 09/09/16.
Suite à votre dernier commentaire, vous semblez être depuis, entré en possession de votre envoi et nos services ont opérés le 14/09/16 le remboursement de vos frais de port via l'envoi d'un chèque à votre attention par lettre suivie.
Conformément à notre message précédent, nous vous confirmons avoir remonté ce grave dysfonctionnement auprès de notre responsable logistique et dans le cadre des envois, afin de vous assurer une livraison en cas de risque d'absence, nous vous conseillons dans la mesure du possible, de vous faire livrer sur votre lieu de travail et dans le cas d'une réclamation, conformément aux informations disponibles sur notre site, en cas d'avarie de transport, nous vous rappelons que notre service clients est à votre disposition via le formulaire de contact depuis votre compte client > Mon compte > Contacts SAV ou au 02 51 80 68 76 de 9h à 18h.

Cordialement,
Team Woodbrass

La musique est à tout le monde ! 

3
Citation de pepper :
Bonjour,
Même chose chez Woodbrass, il n'y a plus personne. Ça me dégoute...J'étais content d'acheter "français" ben ...terminé !! Je ne commanderai plus jamais chez eux, je retourne chez Thomann. Zéro pointé quant à la livraison rapide. Zéro pointé chez Woodbrass quant à la communication SAV-client. Juste une réponse préformatée signalant leur excuse pour le désagrément apporté.


Impression de déjà vu... Je suis en plein milieu d'une panade similaire, j'attends le dénouement ultime avant de conter mes mésaventures Woodbrassiennes et GLSiennes ici, mais attendant, j'ai une commande de 600€ qui est réparti en 2 colis, sur 3 adresses, alors que j'étais tranquillement dans ma baraque en train d'attendre un livreur qui ne prend pas la peine de sonner. Ça promet...

J'éditerai ce post avec plus d'informations.


EDIT : Comme promis, suite et fin de l'histoire. Le service Woodbrass a assuré et m'a renvoyé une paire de monitoring, avec un autre transporteur évidemment. Et là, pas de problème. Merci Woodbrass !

[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 07:45:22 ]