Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Apple GarageBand App
Déposer un avis

Argus du Apple GarageBand App

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GarageBand App ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news GarageBand sur iOS compatible Audiobus

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 401 vues
  • 6 followers
GarageBand sur iOS compatible Audiobus
Apple a mis à jour son application GarageBand sur iOS à la version 1.4 afin d'apporter la compatibilité avec Audiobus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ils bossent dur chez apple : mise à jour dans les 48 h qui suivent l'ouverture du sdk au public.
Audiobus est en promo en ce moment.
J'ai essaye le bidule, avec garage band et dm1. Fonctionne bien, juste dommage de devoir caler à la volée.
ah! les salauds! on peut enregistrer d'autres apps sur leur séquenceurs, qui est limité à 8 pistes, pas d'eq, de compresseurs, presque pas d'effets, mais par contre interdit d’enregistrer leurs super instruments virtuels sur sur des séquenceurs pro genre auria ou cubasis

mise à jour effective sur iphone mais pas encore sur ipad

écoutez-vous les uns les autres

J'ai fais la MAJ sur ipad hier soir perso..

étrange, mon ipad4 ne me propose pas la mise à jour

cela vient surement du fait que je n'ai pas fait la mise à jour ios sur ipad

merci

J'ai pas fait la dernière mise à jour d'iOS moi aussi et pourtant mise ajout réalisé hier soir , je suis aussi sur ipad 4.... Chelou :8O:

ah oui, en fait je ne l'ai toujours pas, peut-être demain ?