Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand App
Photos
1/1
Apple GarageBand App

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet garage band ipad effets pour la voix

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 511 vues
  • 2 followers
1 garage band ipad effets pour la voix
salut à tous

Je suis une toute nouvelle utilisatrice de garage band sur ipad, avant je travaillais sur logic audio sur PC.

Je trouve garage band super et très facile d'utilisation, seulement voilà je ne parviens pas à avoir un bon son pour ma voix. Je trouve que les effets possibles sur chaque piste sont limités, et la réverb pas terrible.

Il existe plusieurs applis proposant des effets, mais je voudrais avoir votre avis et donc voici mes questions:

1) quelle appli (facile d'utilisation,je ne suis pas ingénieur du son!) choisir pour avoir de bonnes réverbs sur ma voix (que j'enregistre à sec bien sûr)

2) si j'envoie l'appli dans garage band via audiobus, est-ce qu'elle va se mettre sur toutes les pistes, ou est ce que je pourrais choisir les pistes sur lesquelles la mettre ?

3) Quelle appli, ou quels applis pour avoir d'autres effets, equaliseur, compresseur à mettre sur les pistes

Je remercie mille fois d'avance celui ou celle qui voudra bien m'aider, faire de la musique c'est super, mais passer 4 heures à faire un morceau pour que le rendu ne soit pas bon à la fin, c'est très frustrant.

Marion
2
J'arrive très en retard sur ton post... mais, connaissant assez bien l'utilisation de Garage Band sur ipad et si tu as des questions non résolues je peux essayer de t'y répondre. Musicalement.