Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blip Interactive NanoStudio 2
Photos
1/7
Blip Interactive NanoStudio 2

réactions à la news Commentaires sur la news : Blip Interactive offre son NanoStudio 2

• 16 réponses
  • 11 participants
  • 720 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Blip Interactive offre son NanoStudio 2
275055.png
Exceptionnellement et pour une durée limitée, la STAN pour iOS du développeur est gratuite.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
HO c'est sympa ça.
3
Pas d'audio, exact ?
4
Pour le récupérer il faut juste cliquer sur télécharger ou bien il faut récupérer quelques choses dans les achats in Apps ?
5
Tu cherches l'appli sur l'AppStore via ton iPhone, puis "Obtenir", ça devrait le faire.

[ Dernière édition du message le 11/02/2025 à 18:40:12 ]

6
super app mais dont la dernière mise à jour date d'il y'a 3 ans :/
dommage que l'appli ne soit pas assez rentable pour un développement continue parce que niveau UX, on est loin devant tous les concurrents, Logic Pro compris.
7
Citation de TC Hotrod :
Tu cherches l'appli sur l'AppStore via ton iPhone, puis "Obtenir", ça devrait le faire.

Merci !
8
Super merci pour l'info ! La V1 était déjà extra !
9
Citation de TC Hotrod :
Pas d'audio, exact ?

Pas a ma connaissance

Citation de ParKerBoi :
super app mais dont la dernière mise à jour date d'il y'a 3 ans :/
dommage que l'appli ne soit pas assez rentable pour un développement continue parce que niveau UX, on est loin devant tous les concurrents, Logic Pro compris.

Tout comme Beatmaker encore l'un des abandonware de l'AppleStore
La manœuvre est peut être de préparé l’arrivée d'une v3

[ Dernière édition du message le 11/02/2025 à 23:48:27 ]

10
Merci Gam. ;)