Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2005 à 23:06:3222€? c'est par où s'iou'plait?
Salut à tous.
D'après l'avis d'Alcorinne, le soft coute seulement 22€ via Paypal, et 26€ pour les site commerciaux. Problème, je ne trouve nul part la proposition à 22€... Aurais le stilet dans l'oeil???
Thanks.
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
As-tu visité l'excellent site du bhajis garden ? on y trouve les compositions des fans...
0
Anonyme
521397
4Posté le 30/12/2005 à 03:14:31
C´est énorme ce truc !!! je vends mon pc et mon ordi portable !
0
Anonyme
521397
5Posté le 30/12/2005 à 03:17:26
Je flag et je revend mon Nuendo.
0
Anonyme
521397
6Posté le 03/01/2006 à 17:39:12
Le site ne parle pas de la gestion midi... vouas pouvez en dire plus ? est ce qu´il connaît au moins la synchro ? oui, je sais, pour le prix, faut pas déconner, m´enfin bon , autant demander le maximum.
0
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 03/01/2006 à 20:05:23
Citation : C´est énorme ce truc !!! je vends mon pc et mon ordi portable !
Faut pas trop s'emballer non plus!
C'est un bon soft, mais faut pas oublier que t'es pas prêt de brancher un clavier midi dessus!
0
petit professeur
4122
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
8Posté le 03/01/2006 à 20:12:54
Pour l'avoir un peu moins cher que sur les sites de téléchargement, vous pouvez contacter directement olivier gillet, moi je lui avais envoyé un chèque et il m'a envoyé le code de déblocage.
J'avais pris BjLoops et Microbe, et je ne le regrette pas....
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
9Posté le 28/01/2006 à 12:26:44
Citation : vous pouvez contacter directement olivier gillet, moi je lui avais envoyé un chèque et il m'a envoyé le code de déblocage.
Moi je l'ai acheté chez Palm. Je me dis qu'en faisant comme ça, on contribue à le placer parmi les plus vendus, et donc à lui faire de la pub d'une certaine manière...