Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chocopoolp Software Bhajis Loops
Photos
1/1

22€? c'est par où s'iou'plait?

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 134 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 22€? c'est par où s'iou'plait?
Salut à tous.

D'après l'avis d'Alcorinne, le soft coute seulement 22€ via Paypal, et 26€ pour les site commerciaux. Problème, je ne trouve nul part la proposition à 22€... Aurais le stilet dans l'oeil???

Thanks.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Euh... J'ai rien dis... :oops:
Les tarifs sont en USD. Le total actuel est d'un peu plus de 21€...

Oups...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
As-tu visité l'excellent site du bhajis garden ? on y trouve les compositions des fans... :bravo:
4
C´est énorme ce truc !!! je vends mon pc et mon ordi portable !
5
Je flag et je revend mon Nuendo.
6
Le site ne parle pas de la gestion midi... vouas pouvez en dire plus ? est ce qu´il connaît au moins la synchro ? oui, je sais, pour le prix, faut pas déconner, m´enfin bon , autant demander le maximum.
7

Citation : C´est énorme ce truc !!! je vends mon pc et mon ordi portable !

Faut pas trop s'emballer non plus! :mrg:

C'est un bon soft, mais faut pas oublier que t'es pas prêt de brancher un clavier midi dessus! :noidea:

8
Pour l'avoir un peu moins cher que sur les sites de téléchargement, vous pouvez contacter directement olivier gillet, moi je lui avais envoyé un chèque et il m'a envoyé le code de déblocage.
J'avais pris BjLoops et Microbe, et je ne le regrette pas....

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

9

Citation : vous pouvez contacter directement olivier gillet, moi je lui avais envoyé un chèque et il m'a envoyé le code de déblocage.

Yes ça m'arrange

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

10
Moi je l'ai acheté chez Palm. Je me dis qu'en faisant comme ça, on contribue à le placer parmi les plus vendus, et donc à lui faire de la pub d'une certaine manière...

Joli boulot en tout cas ce Bhajis Loops !
:boire: