Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

22€? c'est par où s'iou'plait?

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 193 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 22€? c'est par où s'iou'plait?
Salut à tous.

D'après l'avis d'Alcorinne, le soft coute seulement 22€ via Paypal, et 26€ pour les site commerciaux. Problème, je ne trouve nul part la proposition à 22€... Aurais le stilet dans l'oeil???

Thanks.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Euh... J'ai rien dis... :oops:
Les tarifs sont en USD. Le total actuel est d'un peu plus de 21€...

Oups...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
As-tu visité l'excellent site du bhajis garden ? on y trouve les compositions des fans... :bravo:
4
C´est énorme ce truc !!! je vends mon pc et mon ordi portable !
5
Je flag et je revend mon Nuendo.
6
Le site ne parle pas de la gestion midi... vouas pouvez en dire plus ? est ce qu´il connaît au moins la synchro ? oui, je sais, pour le prix, faut pas déconner, m´enfin bon , autant demander le maximum.
7

Citation : C´est énorme ce truc !!! je vends mon pc et mon ordi portable !

Faut pas trop s'emballer non plus! :mrg:

C'est un bon soft, mais faut pas oublier que t'es pas prêt de brancher un clavier midi dessus! :noidea:

8
Pour l'avoir un peu moins cher que sur les sites de téléchargement, vous pouvez contacter directement olivier gillet, moi je lui avais envoyé un chèque et il m'a envoyé le code de déblocage.
J'avais pris BjLoops et Microbe, et je ne le regrette pas....

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

9

Citation : vous pouvez contacter directement olivier gillet, moi je lui avais envoyé un chèque et il m'a envoyé le code de déblocage.

Yes ça m'arrange

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

10
Moi je l'ai acheté chez Palm. Je me dis qu'en faisant comme ça, on contribue à le placer parmi les plus vendus, et donc à lui faire de la pub d'une certaine manière...

Joli boulot en tout cas ce Bhajis Loops !
:boire:
11
Bon apparemment il aime pas trop les chèques comme même (normal faut les recevoir et se les encaisser, faut vraiment pas avoir le choix), je vais voir sur le site de Palm...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

12
Bonjour,

Déjà pocesseur de palm depuis longtemps et venant de prendre un TX depuis peu je viens de decouvrir que l'on peut faire de la musique dessus, je vais d'ailleurs de ce pas m'acheter ce fameux logiciel qui vous enthousiasme tant ;-). Dans ma petite "carriére musicale sur ordinateur (notement sur ATARI avec le ST le STE et le FALCON) j'ai souvent eu l'occasion de jouer avec des soundtrackers, il existe aussi un logiciel de soundtrack, je l'ai téléchargé msimpossible de le faier fonctionner il me plante le TX en lui fasiant faire un reset :-( (soft heureusement ... )
C'est un freeware,qui s'appelle PsyTexx (http://www.warmplace.ru/) avez vous eu l'occasion d'en entendre parler ou de l'essayer ?