Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chocopoolp Software Bhajis Loops
Photos
1/1

Sujet Vos compos sur Bhajis Loops (PDA Palm OS)

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 697 vues
  • 4 followers
1 Vos compos sur Bhajis Loops (PDA Palm OS)
Hop je me lance :
willbe - pole (arctic-hop) en MP3

Exporté direct sans traitement externe et converti en MP3 avec Lame.

A noter (et c'est non-négligeable) que le site Bhajis-Garden constitue une base de songs à télécharger, avec les sources au format Bjm, histoire de voir direct sur le Palm comment c'est fichu.
2
:bravo:
ps je t'ai mis un com sur Bhajis garden. C'est impressionnant et ça donne envie de s'y mettre. Seulement faut déjà savoir quel modèle acheter..J'ai vu le Palmlifedrive et showtime qui n'ont pas l'air mal du tout..
3
Flag :bave:
4
:up:

Sinon Wilbe, tu fais comment pour organiser tes samples ? C'est possible de les mettre dans des PDB comme ceux du site ? J'ai commencé à sampler mes instruments et mes VSTis préférés, mais j'ai l'impression que ça va être le booooooordel à organiser, surtout si je mets tout dans le même dossier avec la fonction de synchro pourrie de Palm :roll:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Je mets tous mes samples sur la carte SD, directement depuis l'ordi avec un lecteur de cartes mémoire. Plus pratique qu'avec les fonctions de synchro Palm bien lourdingues.

Ensuite, tout bêtement j'organise mes catégories par dossier, genre :

\_Hihats
\_Kicks
\_Snares
\Basses
\Loops
\Synth
\Voix

etc...
6
Ah voilà, le secret c'est ça :mrg: Moi j'ai pas de lecteur sur l'ordi :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
Yes, j'ai trouvé comment on fait pour convertir plein de samples en un seul fichier PDB avec des catégories :mrg: Sur le forum on m'a expliqué la manip, et c'est plutôt utile...

Putain, vivement que je reçoive la version complète et que je puisse faire tourner mes morceaux :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape