Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chocopoolp Software Bhajis Loops
Photos
1/1

Sujet Et pour les pda sous WM ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 670 vues
  • 3 followers
1 Et pour les pda sous WM ?
Bonjour,

tout est dans le titre.
Nouveau possesseur d'un pda communiquant, je me dis que je vais pouvoir doubler mon QY70 par ce logiciel qui semble tout tuer. :aime:
Et là, horreur, limité à l'OS Palm. :(((

Quelle solution pour nous simples consommateurs de produits microsoftiens (à part les virus et les bugs je veux dire) ?
2
WM n'est pas top pour la musique (grosse latence + problèmes de stabilité)

Tu as le choix entre :
- les logiciels spécifiques à WM : Phoenix studio ou Griff. Étant donné le nombre d'utilisateurs de Bhajis Loops qui sont d'anciens utilisateurs de ces programmes, ils n'ont pas l'air top côté interface ou stabilité, mais tu peux essayer quand même.
- StyleTap, un "virtualiseur" de PalmOS qui permet de faire tourner PalmOS sur PocketPC (de la même façon que VMWare peut faire tourner Linux dans une fenêtre sous Windows avec des perfs tout à fait honnêtes...). Bhajis Loops peut fonctionner dedans.
3
Super,

merci pour ta réponse rapide.

J'ai vu effectivement beaucoup de critiques sur griff et phoenix.
Je vais essayer l'émulateur.

Je vous tiendrai au courant si ça fonctionne.
4
Bien que fidèle utilisateur Palm, je me permets d'attirer l'attention sur Windows Mobile, certaines sociétés s'investissant de plus en plus dans la création de programmes musicaux dignes d'intérêt. Je suis régulièrement l'actualité de ce blog : http://the-palm-sound.blogspot.com/index.html et parfois je me dis que les deux plates-formes comptent quelques belles réalisations. :8)