Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Intua BeatMaker
Photos
1/1

Sujet [News] Intua BeatMaker

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 703 vues
  • 8 followers
1 [News] Intua BeatMaker
Intua annonce un logiciel de musique pour le iPod touch et le iPhone : BeatMaker permet de sampler et dispose entre autres d'un step-sequencer.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mmmm! C'est bon ça !:aime:
Non parceque les iBand et compagnie c'est tout de même un peu limité pour la créa...
akaRemote et MrMr c'est énorme mais il faut un Mac piloté en Wi-fi...
Là, ca à l'air autonome... cool.
Viiiiiiiiiite !

NïÏx :::: s a t i n e
Myspace.com/satinemusic
MySpace.com/satinemusic
3
Nous avons des kits gratuit pour cette logiciel a www.tekniks.co.uk
4
Tout est la, bonne "regardure" !

logiciel par Vincent BONGIORNO / vidéo par djleo

Dispo sur l'apple store ( depuis itunes ou depuis son iphone/ipod touch en wifi/3G/EDGE ) pour 15€ : heu... je suis pas le boss de la compo mais ce logiciel est donné, je le jure sur la bible.
5
Fabuleux logiciel.
6
Je dirai même plus, fabuleux, incroyable petit prog ultra complet pour un programme de téléphone. Acheté hier pour 15 euros, je me suis amusé à préparer quelques beats en attentant à norauto :aime:
7
Mise à jour en 1.3.5  .
Ajout des modes velocity , pitch et pan spread .
8
Je cherche un soft pour PC (de préférence gratuit) qui aurait le même mode de fonctionnement pour créer des pistes de batterie sans avoir à me prendre la tête avec du midi ou je ne sais quoi, vous pouvez m'aider à trouver?
Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 06/06/2010 à 15:37:05 ]

9
En plugin vst, Drumatic est un bon petit freeware qui fait bien son job

Après, si l'anglais n'est pas un obstacle, le site kvr audio est une belle mine d'or pour trouver des plugins ou logiciels audio...limite ya les traducteur
10
Je cherche vraiment un soft , pas de vst.
Et Drumatic n'a pas de fonction sequencer d'après ce que j'ai vu.