Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PXING Game Audio Music Studio Suite
Photos
1/1
PXING Game Audio Music Studio Suite

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque PXING Game Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 € TTC

réactions à la news [NEWS] Un mini-studio pour votre iPad

• 29 réponses
  • 12 participants
  • 3 368 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Un mini-studio pour votre iPad
PXing Game Audio vous propose de créer votre groupe sur votre iPad, grâce à son application Music Studio Suite qui regroupe 8 instruments virtuels.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

mouais si il n'y a pas de séquencer aucun intéré a apeler ca un mini studio

[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 19:21:54 ]

3
encore un soft gadget apparement, comme il en sort a la pelle sur itunes,

cet ipad et son osphone m'ont l'air decidement de plus en plus inutile pour la mao,

dommage
4
tout a fait d'accord avec toi afone1977 .
5
ça sonne surtout très très très mal. Au moins, la vidéo de présentation est assez honnête et permet de se rendre compte de la nullité de cette application, ceux qui seront tentés par cette bouse le seront en toute connaissance de cause.
6
<troll>
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'iPad sans jamais oser le demander:
https://www.mac4ever.com/1eravril/ipad_2010/index.php
tant de bruit pour çà...
</troll>

7
oui la qualité sonnore n'a pas l'air au rendez vous lol pourtant ils font des trucs pas mal sur le iphone . c'est dommage quan même car l'idée du ipad n'est pas mauvaise en soi .
8
Citation de : Greg Baumont
<troll>
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'iPad sans jamais oser le demander:
https://www.mac4ever.com/1eravril/ipad_2010/index.php
tant de bruit pour çà...
</troll>

excellent, j'avais loupé cette superbe pub facepalmmrgreen

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

9
Citation de aphone1977 :
cet ipad et son osphone m'ont l'air decidement de plus en plus inutile pour la mao
Mettre cette application et l'Ipad dans le même panier, c'est quand même faire un sacré raccourci. Et dire que l'Ipad est de plus en plus inutile pour la mao est une affirmation qui me semble bien péremptoire. Attendons peut-être de voir ce qu'il en sera réellement. 
Quand je vois ce que Korg propose avec son ielectribe, notamment au niveau du contrôle tactile, je me dis qu'il y a des tas applications à venir qui seront vraisemblablement très intéressantes. Déjà, elles commencent à arriver :
Un lien  avec d'autres applications pour l'Ipad, et là encore une présentation d'autres applications musicales pour l'Ipad

Sur l'Iphone, il y a un tas d'applications pour la musique. Il y en des bonnes, et d'autres qui sont nulles. Comme sur les ordinateurs. La seule nuance, c'est leur coût qui est généralement assez bas. En plus, les applications achetées sur l'Iphone tourneront sur l'Ipad. Je m'en réjouis déjà pour certaines avec lesquelles je travaille régulièrement. Tant pour mon travail que musicalement. Pour ce dernier, un exemple combien vaut un oscilloscope qui affiche aussi la fréquence en temps réel ? Ce n'est pas donné. Avec l'OmniTuner, outre sa fonction de tuner chromatique précis, il m'affiche la forme d'onde ainsi que sa fréquence. Et ça, pour moi, pour accorder les oscillateurs de l'Ems Avs, du X-Synth-X16, avec Max MSP ou faire une programmation avec CSound, l'Ipad me sera vraisemblablement bien plus pratique que l'Iphone. Qui est déjà, bien utile.
10
Cette app est très clairement une daube sans aucuns intérets ... le son , l'interface et les fonctionnalités , bref rien à garder et une app gadget de plus sur l'appstore déjà bien fourni ... merci Apple .

En attendant , je pense que l'ipad pourrait tout de même avoir sa place aux côté d'autres contrôleurs et je garde espoir de voir arriver de bonnes applications pour la mao , donc oublions vite ce raté et attendons de voir ce qui se prépare ...