Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Single Cell Software Caustic 3
Photos
1/1

Sujet caustic controller

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 168 vues
  • 5 followers
1 caustic controller
Bjr à tous
J débute ac causait , que j trouve excellent . Existe t il des controller live du style vestax vcm 600 ou autre pr caustic ..?.. merci d avance
2
Tout controleur midi fait l'affaire, à partir du moment qu'il est reconnu par ton système. Tu est sur quoi: Android, Ios, Win ou Mac?

Chaque machine possède un midi learn stockable et comme on peut choisir d'avoir un canal par machine ou de recevoir le midi que sur la machine active à l'écran, les même controleurs midi peuvent servir sur plusieurs racks de manièe indépendante.
J'ai testé avec succès les Akai LPD8, la série Korg Nano, divers claviers+ controleurs. (à la maison et en live)
La prochaine version de Caustic, qui ne va pas tarder, apportera quelques nouveautés dans le midi.
Si ce n'est pas déjà fait, viens faire un tour sur le forum Singlecellsoftware.

...non, rien....

3
J'ai 2 contrôleurs icon (paye ton nom) un et un beatstep j'arrive pas a les faire tourner en même temps je suis sous windows pas d'android ou autre pour tester .
Peut tu essayer les contrôleurs qui marche bien ensemble sur android avec la version windows pour bien s'assurer que cela viens bien de la version windows .

Merci d'avance .
4
up :)
5
Bonjour,probleme ,caustic ne fonctionne ni avec mon mpk 25 ni avec le lpk 25 , savez vous pourquoi? Merci
6
alor deja essaye avec un seul controleur j'ai l'impression que caustic est limité a un seul controleur ou c'est moi parceque sur pc c'est pas possible je doit selectionner un controleur au detriment des autre j'ai une tablette mais pas les cables pour essayé voir si sur android c'est la meme chose tout ce que je voi c'est qu'il n y a pas la case midi in contrairement a la voersion windows .
deja il faut que tu parametre les channels sur ton controleur donc sois par logiciel midi sois si tu peut sélectionner directement la channel midi par le controleur par celui ci il faut que tu te mette sur le channel 1
branche ton controleur en veillant a ce que caustic sois bien éteint (pas en tache de fond eteint) lance caustic va dans le menu midi coche la case midi device controls on screen instrument = control sur l'instrument tout en haut de l'ecran si en vue rack vertical sinon de l'instrument a l'ecran selectionné quoi pour le controler il faut que tes cc(controleur) sois sur le channels midi 1
Ensuite va dans le menu cc mappings tout en bas a droite du menu midi
la tu a tout les control disponible a disposition tu a juste a selectionner ta machine son control faire learn et bouger ton controleur physique pour qu'il sois directement mappé
sinon tu peut cocher la case one midi channel per instrument (1..14) mais la il faut parametrer sois tes cc sur les bons channels sois pouvoir selectionner ta channel directement depuis le controleur pour passer d'un instrument a l'autre c'est la meilleure solution car vu qu'on peut piloter via l'ecran tactile ce qui a l'ecran autant pouvoir choisir le channel qu'on veut qui n'est pas accesible a l'ecran pour le jeu live
le deuxième choix est préférable pour un controle total de caustic mais il faut avoir la sélection du channel midi depuis le controleur pour que ce soit réellement utile ou sinon mappé cahque cc sur le bon channel ou tu peut les machine que tu veutet placer la machine que tu veut controler sur la bonne chaine/piste dans caustic

ps si tu arrive a utiliser les 2 controleurs en meme temps avec la 2em option sur android dit moi stp
7
UP