Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Single Cell Software Caustic 3
Photos
1/1

Sujet caustic 3 midi latency

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 239 vues
  • 2 followers
1 caustic 3 midi latency
Salut, j'ai un zenfone 2 4xcoeurs 4Go de ram, android 5.0.
Castic 3 tourne nickel pour le playback.
Toutefois j'ai une latence quand je l'utilise en midi usb plus que déplorable, j'utilise une electribe e2 qui n'a aucun soucis sur la latence....

En clair mes questions sont :
- sous android est ce que vous avez caustic qui tourne nickel en midi si oui quel version d'android et quel appareil ?
- sous ios quel appareil utilisé vous, nanostudio tourne très bien, mais caustic semble très gourmand, donc qu'utilisé vous ?

2
Personne n'utilise ce type d'appli sur android ?
3
Si moi, je l'utilise....
Ça tourne nickel, sur Mac, PC, même sur des vielles rablettes android bien poussive.....
Par contre avec Android l'éternel problême, c'est la latence audio, apparament sur les dernière versions ça semble aller un peu mieux.. Perso, j'utilise une tablette samsung qui semble trés bien tirer son épingle du jeux, mais n'ayant pas de controleur midi compatible, je ne peut confirmer que les résultats puisse te convenir....
Si tu peut upgrader ta version d'Android, ça peut sans doute aider, mais ne t'atend pas à des miracles..
Concernant la version IOS, je n'ai jamais tester.....

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

4
Ouais ça tourne bien chez moi aussi. Mais c'est ce midi sous android qui est pas top.
Je vais upgradé mon téléphone d'android 5 à android 7, on verra si ça corrige "partiellement" le soucis. En tout cas chouette appli !
5
Ce soir j'aurais un iphone 5c, je vous dirais ce que ça donne en latence en midi une fois que j'ai pris le cable. J'ai toujours pas upgrade mon zenfone 2 en android 7, du coup je sais pas si ça tourne nickel avec un android récent
6
Bon ben caustic 3 sur iphone5c ça n'a pas de latence midi, je fais tenir 5 pistes sans soucis sur mon octatrack c'est vraiment top !
Au bout d'une heure ya encore plein de batterie, c'est dans le même genre que nanostudio niveau ergonomie :)
Génial !
7
Je viens de tester sur un Samsung s7 edge.
C'est moins bon que sur ios.
Cependant sur le s7 edge, c'est utilisable pour les pads, et les synth qui ont un peu d'attack.
Donc ça s'améliore, ça reste quand même moins bon qu'un simple iphone 5c au final.