Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis App
Photos
1/16
Steinberg Cubasis App
8/10

Sujet cubasis et app audio (magelan, smplr, imini...)

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 549 vues
  • 1 follower
1 cubasis et app audio (magelan, smplr, imini...)
hello, je voudrai savoir si dans cubasis on peux enregistrer tout ce qu'on fait dans d'autre application ( genre (magelan, smplr, imaschine, imini, sector...) ? je part en vaccance 3 semaine et veux pas prendre mon ordi histoire de décrocher un peu mais par contre je prend l'ipad sur lequel je m'eclate bien quand même. Le seul souci c'est que je peux jamais enrregistrer tout ca ensemble directement sur l'ipad ( sur un ordi :en mode vst comme dans live et cubase par exemple) . Bref j'iamgine bien que quelqu'un aura compris ma question et saura m'y répondre rapidement thksssss ;-))
ps: j'ai deja audiobus mais jamais bien compris a quoi ca sert en fait, a faire le lien entre tout ca je crois mais ??
2
en fait pour etre clair ce que je cherche c'est un équivalent live, sur i pad, surtout pour le coté looper, je fait de la musique electronique, tout doit etre synchronisé, du coup il faut un max de performance pour tout ce qui est Midi clock, sync, midi(interne a l'ipad)et comme expilqué enregistrement des piste d'app synchronisée en parrallele, ... Cubasis n'est peut etr epas le plus adapté en fait .. Thkssssss
ps : quand est ce ableton sort son app , c'est dingue ca qund meme !!!!