Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Wavemachine Labs Auria Pro
(2)
Déposer un avis

Argus du Wavemachine Labs Auria Pro

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Auria Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Auria passera Pro au printemps

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 482 vues
  • 9 followers
[NAMM] Auria passera Pro au printemps
Wavemachine Labs sera présent au NAMM 2015 à Anaheim pour présenter la version Pro de sa STAN pour iPad Auria.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Et où est-ce qu'on stocke les pistes ? Il faut un bon hdd...
J'ai 64go de dispo sur mon ipad ( et on peut monter jusqu'a 128go ! ) ça commence a faire pas mal de place pour bosser ;)
Auria était un peu à la bourre par rapport à la concurrence sur certains point ( notamment le midi). Possedant la première version et l'utilisant comme STAN principale , je prendrai l'upgrade avec plaisir ! :bravo:
auria tapait surtout très fort au niveau traitement /mixage avec un channelstrip inclus très complet, de sreverb à convolution et tous les plugins optionnels de fabfilter et plus encore.

là avec le midi et les instruments virtuels (fabfilter encore) ca commence à ressembler à un tout en un assez sympas

a voir à l'usage (niveau manipulation des clip audio c'est pas encore ca, en espérant une nette amélioration aussi à ce niveau).
Classe! j'ai hâte de voir ca!
Il apparait clairement que cet upgrade s'impose de lui-même tant la liste des améliorations est impressionnante ...
En particulier le Twin 2 qui est un de mes synthés virtuels préférés ... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Dites, quand vous lisez quantisation audio, vous lisez quantisation comme dans Logic ?
Parce qu'a ma connaissance, aucune autre app ne propose cette fonction sur iPad !

Et... AudioBus ?? C'est compatible ?