J'ai 64go de dispo sur mon ipad ( et on peut monter jusqu'a 128go ! ) ça commence a faire pas mal de place pour bosser
Auria était un peu à la bourre par rapport à la concurrence sur certains point ( notamment le midi). Possedant la première version et l'utilisant comme STAN principale , je prendrai l'upgrade avec plaisir !
auria tapait surtout très fort au niveau traitement /mixage avec un channelstrip inclus très complet, de sreverb à convolution et tous les plugins optionnels de fabfilter et plus encore.
là avec le midi et les instruments virtuels (fabfilter encore) ca commence à ressembler à un tout en un assez sympas
a voir à l'usage (niveau manipulation des clip audio c'est pas encore ca, en espérant une nette amélioration aussi à ce niveau).
Il apparait clairement que cet upgrade s'impose de lui-même tant la liste des améliorations est impressionnante ...
En particulier le Twin 2 qui est un de mes synthés virtuels préférés ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
n.olivier
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 17/01/2015 à 09:26:01
Dites, quand vous lisez quantisation audio, vous lisez quantisation comme dans Logic ?
Parce qu'a ma connaissance, aucune autre app ne propose cette fonction sur iPad !