Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2025 à 00:42:40Quels sont les noms des pluggins par défauts dans la mpc key 37 ?
Salut,
je viens d'acheter la MPC key 37 sur audiofanzine, donc d'occaze. Je l'ai acheté 900€ car dans l'annonce il était dit ceci :
"La machine est fournie avec d'excellents plugins, voici la liste :
- Stems Séparation 9€
- Fabric 113€
- Organ 149€
- Opx-4 62€
- Stage EP 149€
- Stage Piano 149€
- Studio Strings 149€
- Hype 149€
- Mellotron 149€
- Solina 149€
- Odyssey 149€."
Je me suis dit, "trop bien ça vaut le coup". Donc le transfert des plugins va se faire avec le vendeur, c'est en route (j'ai créé un compte akaï, le vendeur a fait la demande pour le transfert). Seulement, je me rends compte que sur toutes les vidéos des gens qui l'utilisent, ils ont déjà tous ces plugins. Alors je me pose la question, étant un gros débutant (genre vraiment claquer au sol), est-ce que par défaut tous ces plugins sont déjà installé sur la key 37 (donc j'ai dépensé tout ce fric pour rien) ou bien c'est juste que toutes les personnes qui font des vidéos sur youtube avec, ont achetés ces plugins ?
J'ai besoin d'être rassuré je crois, car je viens de claquer 4/5 de ce je gagne par mois.
Merci d'avance.
soulman
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/04/2025 à 09:30:05
Bonjour,
Dans le Mpc Key 37 ta ses plugin de bases Qui son inclus.
Et généralement tu bénéficie d'un coupon( code ) pour un plug in gratuit de ton choix sur ton compte une fois enregistrer la machine sur le site akai.
Comme c'est une occaz il a du l'utiliser je pense ...pour en bénéficier
Ta eu sa en plus ...
c'est plutôt un bon deal que tu as fait je trouve
Stems Séparation 9€
- Fabric 113€
- Organ 149€
- Opx-4 62€
- Stage EP 149€
- Stage Piano 149€
- Studio Strings 149€
Y t'en manque pas mal d'autres si tu veux toutes la collections....
effets et instruments... Le sub factory , flex beat, le jura, le flavor pro,... les plug ins natives instruments ect
bonne journée
1
[ Dernière édition du message le 21/04/2025 à 09:42:44 ]
barabou
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 21/04/2025 à 09:47:29
Merci pour l'info, ca servira a d autres car c est pas simple de trouver cette liste.