Sujet de la discussionPosté le 28/06/2022 à 10:31:32Si achat du MPC key 61, obtention synthé pour pour MPC live 2 ???
Peut-être quelqu'un parmi vous pourrait m'aider...
Salut à tous voici ma question, est-ce que si j'achète le MPC Key 61, je pourrais utiliser les synthés présent dans ce dernier également dans ma MPC live 2 ?
Ou bien le contenu est limité à une seule machine ?
[ Dernière édition du message le 28/06/2022 à 10:32:41 ]
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/06/2022 à 10:42:48
J'avais lu dans le manuel 2.11 que l'on pouvait utiliser le plug acheté sur 3 machines, mais dans le key tout est dêja dedans il me semble, donc charger les démos sur la live 2 mais comment récupérer les codes d'enregistrements du key ? ce contenu étant une offre bundle inclus peut être que c'est pas possible..
MPC Expansion Instruments can be activated on up to 3 devices simultaneously (including computers and MPC standalone hardware*). If the limit of 3 devices has been reached, the plugin(s) will need to be deactivated on another device before it can be activated on a new device.
[ Dernière édition du message le 02/07/2022 à 11:36:25 ]
Ho'Dog
24584
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
5Posté le 02/07/2022 à 11:43:36
Citation de Funkix :
J'avais lu dans le manuel 2.11 que l'on pouvait utiliser le plug acheté sur 3 machines, mais dans le key tout est dêja dedans il me semble, donc charger les démos sur la live 2 mais comment récupérer les codes d'enregistrements du key ? ce contenu étant une offre bundle inclus peut être que c'est pas possible..
En se faisant un compte in music, il doit y avoir moyen d'y enregistrer le Key et donc après ça doit être possible d'installer les plug sur la live en l'associant aussi au compte...
Enfin, c'est comme ça que j'imagine le truc...
C'est exactement ça, il faut créer un compte inmusic si c'est pas déjà fait, et ensuite on enregistre le mpc key. Ensuite on voit sur le compyte les plugins avec les clés d'activation.