[News] [NAMM] Alesis Fusion 6HD
- 129 réponses
- 23 participants
- 7 015 vues
- 24 followers
Los Teignos
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Vince_
Hors sujet : c'est quoi comme machine ?? par curiosité ?
Grabule
https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=11377
la fréquence d'échantillonnage est bizarrement à 46khz et qques mais ça sonne!
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
dahwoud
Citation : j'connais pas encore la mao, mais bon, j'ai lu sur les avis sur le microKorg, par exemple,
" les sons sont bien meilleurs que sur n'importe quel VSTI ", " 100000 fois mieux que tous les VSTI que j'ai écouté".
Ca veut rien dire ... Encore une personne qui ne veut pas se rendre à l'évidence.
Vince_
Les vsti sont bien plus nombreux, moins cher, plus pratique et de très bonne qualité ?
piaz
1699$ pour le 6Hd et 1999$ pour le 8HD.
On veut toujours un laptop avec des plugins ?
Piaz
Vince_
à part pour le live, quesl sont les avantages d'1 portable par rapport au fixe ( s'il y en a ) ??
Bada
Vince_
piaz
Piaz
Vince_
j'vais faire la fusion de 2 threads...
Il a l'air canon le ti nouveau mac.....j'veux fusionner avec si les espoirs se confirment.
Si vous en trouvez uns, Alesis, c'est du bon.
davidsynthé
Certes on peut diposer des deux dans un Yamaha Motif à l'aide de cartes, mais c'est assez rare dans une adaptation hardware pour être signaler.
Il y a des démos sur Sonicstate.
multiform

En tou cas, gros sons le bestiaux
Anonyme
Citation : 1699$ pour le 6Hd
ha?... 1500 Euro... je pensais beaucoup plus... faut voirmultiform
Vince_
etant donné la super qualité, et le super prix du micron, c'est possible qu'une probable superbe machine comme la Fusion puisse être proposée à 1 super tarif ??
( c'est c'que j'voudrais, en fait...
multiform
Dommage qu'il n'y-ai pas une version allégée de l'andromeda dedans.
scr
J'suis septique .........
Beaucoup de monde pense carrement que le Ion est mieux qun' Nord Lead 3 . Vous en pensez quoi vous ?
Vince_
scr
Vous pensez que c'est judicieux ?
Vince_
scr

multiform

je sais pas si le fusion est dispo ou sera dispo avant le TI
scr
multiform
Vince_
Même si j'aurai 1 ordi bientôt, j'pense quand même que c'est bien d'en avoir 1 sur sa workstation ( enfin d'avoir 1 workstation, quoi ) surtout s'il est simple à utiliser..
pour accélerer le processus : Idée>joue du clavier>enregister dan séq.
- < Liste des sujets
- Charte