Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Alesis fusion gros bug

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 2 068 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Alesis fusion gros bug
Bonjour
mon fusion se met en semi-veille ( l'écran devient tout bleu et certaine touche sont eteinte ) aucun son ne sort plus et il me fait ça au bout de 5 min d'utilisation a peut près et à chaque fois
ça lui a pris depui 1 moi a peu près
j'ai essayer :
- de le changer de place ( pour la ventilation )
- de debrancher la table de mixage
- de changer le fusion de prise
je n'ai pa encore pu essayer :
-de recharger l'OS ( la compact flash que j'ai n'a pa assez de mémoire )

merci si possible de m'aportez des solution simples
ne me dites pas de l'envoyer au service après vente cela me couterai très cher
@+
Afficher le sujet de la discussion
11
Oulà ! De mon côté je ne pourrai pas t'aider parce que je suis au bout du monde cette semaine, alors je passe la main. Bon courage, ça pue ton truc :??:
12
Aie si toi tu me dis que sa pue je le sens aussi maintenant ,si pas je vais me taper cologne pour un échange ou je ne sais quoi mrci pour me répondre direct comme ça bon voyage et vivement ton DVD mec ciao

la musique ma thérapie antidépresseurs 

13
Tu cois que si tu vire tout ce que t'as dedans et quetu le remplace par une copie de celui de quelqu'un d'autre sa peut marcher :???:
Psychédélicman
14
15
C'est bien le mot "essayer" :mdr:
Sa peut marcher, peut-être, en y mettant sur un cd, en y copiant sur le DD de ton ordi puis en le balançant sur le DD du Fusion.
Mais bon, c'est la solution d'urgence. :??:
Psychédélicman
16
Ok mais l'ordi ne reconait meme plus le fusion :(((

la musique ma thérapie antidépresseurs 

17
Dur :(
Branche l'usb, et regarde dans "ordinateur" sa t'affiche pas de disque dur externe ?
Psychédélicman
18
Il ne fait pas écrit fusion en tout cas mais il reconait quelque chose en plus le fusion est dans notre local de répèt pour le groupe je ne sais meme pas y aller maintenant grrrrrrrrr :furieux: merci pour le soutient les gars

la musique ma thérapie antidépresseurs 

19
Ouais, si t'arrive à ouvrir le périphérique et voir ce qu'il y a dedans c'est bon. Si jamais il est vraimment HS (pas Hollow Sun hein... lol) et si ta garentie est passée, tu peux tenter de faire une copie du DD d'un autre fusion qui marche bien pour y copier dans le tiens.
Par contre c'est qu'une idée, c'est pas quelque chose de sûr.
Psychédélicman
20
Oui j el'ai depuis juillet 2007 et il est garantit 3 ans mais c'est que je ne sais plus m'en passer alors tu vois ?ca va etre dur mais je vais encore essayer de tout façon j'ai plus rien a perdre avec :lol:

la musique ma thérapie antidépresseurs