Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Triton extreme VS fusion hd8

  • 59 réponses
  • 16 participants
  • 3 821 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Triton extreme VS fusion hd8
Salut a tout les fusionistes juste une petite question cela vaut t il le coup de vendre son triton extreme 88 notes pour un fusion hd8 je voudrais faire l acquisition de 2 synthés "fusion hd8 + nord lead "
merci bcp pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Non "Ravioli36" je n'ai pas encore acheté le Fusion mais ça ne serait tarder (la semaine prochaine très certainement).J'ai hésité un peu entre un 61 et 88 touches car j'ai déjà un 88 touches, mais j'ai quand même choisi le 88, brèf.
Il faut se dire que des "triton classic" et "extreme" on en trouve un peu partout...
Alors vendre un TRITON pour acheter un autre clavier que l'on apprécie que par la lecture des avis ici et là sur internet, et bien pourquoi pas dans la mesure ou:
-Le tarif de ce clavier n'est pas extrèmement cher (même pas cher du tout en réalité pour sa prestation)
-Le clavier que l'on sacrifie (triton dans ce cas précis) n'est pas d'une grande rareté.
-Et après tout, il faut parfois se lancer :clin: ...

En fait c'est surtout le tarif qui fait que l'on prend peu de risque (en tout cas pour moi)
12
Tu me diras lorsque tu auras recu ton fusion
tu me fera pars de ton avis sur ton futur monstre
c est vrai que c est tentant le prix du fusion
vu le prix que je pourrais vendre mon extreme
je pourrais prendre en plus un autre synthé ou un expandeur
mais comme je disais plus haut je le connais que sur des avis et non pas en vrai car il est rare mais bon vu les avis des fusionnistes je pense qu il doit etre pas mal quand meme
en fait j adore les nappes ,les sons electros ,l extreme excelle bcp dans les sons les rhytmes j espere qu il fait tout ça le fusion
bon aller il faut que j aille me preparer " taf " et oui on est pas encore a la retraite :mdr:
bye musicalement
13
Je serai curieux d'avoir ton avis, car j'ai eu des sales echos concernant le fusion (dixit un magasin de musique).
14
Les magasins français qui ne distribuent pas le Fusion n'ont aucun intérêt à faire la pub d'un synthé qui est plus performant que ceux qu'ils vendent pour deux fois moins cher.
15
Attention à ne pas surestimer le prix de ton Extreme non plus "ravioli".
Enfin tu peux toujours essayer et je te le souhaite.
Mais il y à une grande différence entre le prix annoncé et le prix vendu...

Les derniers extreme 76 neuf se sont vendu à a peine 1700€ et encore je suis gentil, il y a certain magasin qui les vendaient encore moins cher de quelques centaines d'euros.
Les gens qui savent celà ne vont pas acheter un extreme 61 à 1800€ d'occasion:oo: par exemple car rien ne justifie un tel tarif d'occasion ( si ce n'est que chacun fait ce qu'il veut).
16
Oui celà est vrai Deweak!
17

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 04:45:50 ]

18

Citation : Les magasins français qui ne distribuent pas le Fusion n'ont aucun intérêt à faire la pub d'un synthé qui est plus performant que ceux qu'ils vendent pour deux fois moins cher.



Euh, dans les personnes que je connais, sont distributeurs ... et ... le résultat, ils trouvaient la machine vraiment nase, n'oublions pas qu'au début un fusion 8HD coûtait quasi 3000€ au début. Ce qui n'empechait pas de le distribuer, puis, ce n'est pas avec ou sans cette machine que le business fonctionnait.
C'etait simplement leurs avis sur la question, quand à moi, je ne fais que le relai, comme je l'ai précisai, ... du coup, je suis curieux et avide d'autres avis ;)

Les démos sonnent franchement bien pourtant !!
19

Citation : Euh, dans les personnes que je connais, sont distributeurs ... et ... le résultat, ils trouvaient la machine vraiment nase



Quand c'est pas marqué une marque japonaise dessus c'est forcément nase pour les magasins de musique.
Il faut prendre ce que disent les vendeurs avec des pincettes car certains font vraiment tout pour vendre, quitte à te dire que le modèle qui t'intéresse chez le magasin de l'autre coin de la rue et qu'ils ne vendent pas est une vraie daube bien sûr. C'est du vécu.
20
:coucou:
Tout à fait d'accord avec toi Guillaume :bravo:
Passssss...