Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2008 à 19:54:06Tres bientÔt des nouveaux sons korg01w/ etc.
Bonsoir, à tous me revoilà j'ai pratiquement finis la program.des Samples,Multi,Prog de la BANK
du KORG 01W (Bank interne a+b), et pui ce sera le tour du KORG M1 , et Les presets du KURZWEIL K2000R , du TRINITY , Piano digital SG1 de Korg....Voilà en effet à quoi je m'avance énormément de choses pour TOUS ......
A-présent je retourne dans mes programs,Samples,etc...etc....
Mais c'est une méga bonne nouvelle çà en ce joli mois de mai
Hâte de tester cela ;)
Bon courage à toi Daniel
0
MulToR
Super korg
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 12/05/2008 à 21:24:01
Re-bonsoir , le problèmes ce qu'il faut que je transère son par son (c'est à dire Multi/Prog/Samp) si je veux faire la même Bank comme avec le 01/W ( N°1 Tel son,N°2..etc...) si non celà ne ressemblera à rien du moins ce que moi je veux vous donner.
Il faudra encore patienter ; je peux vous dire déjà une chose ce sera quand même 64Mo par Bank.
Bien à vous
Bonsoir
0
Cripur
1480
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 12/05/2008 à 21:33:58
Merci à toi Super Korg, ou plutôt devrais-je dire Super Fusion !
0
MulToR
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/05/2008 à 22:59:09
OK nous patienterons. Pas de pb et sage comme des images en plus
0
MulToR
strangenono
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 13/05/2008 à 18:14:57
Ca continue de lécher...
Moi, je ne serais pas si gentil avec avec tous ces petits macaques.