on peut trouver en france le 6HD à 1299 euros mini et jusqu'à 2799 euros , c'est du grand n'importe quoi , l'avantage c'est d'avoir la notice papier en français.
On peut trouver les cartes 128 rams dans des magasins ????? Et pour la carte flash ??????
Difficile de s'y retrouver là-dedans !!!
Merci si vous avez des infos concernant un 6HD neuf en france à un prix correct.
Tous conseils bienvenus , merci!!!
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Cripur
1467
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 29/07/2008 à 20:29:38
Salut
Citation : j'ai vu que le 8HD est pas vendu plus cher que le 6HD , voir que le 6HD ne se vendait plus
Victime de son succès, le Fusion 6HD est épuisé sur musicstore, qui ne vend plus que le 8HD... pour combien de temps encore ?
Citation :
si vous avez des infos concernant un 6HD neuf en france à un prix correct.
Les Fusion sont vendus en France parfois au double du prix de chez Musicstore. Cela fait cher la notice en français. Il faut clairement aller chez Musicstore plutôt que d'acheter sur des sites en ligne pas très clairs dans leurs disponibilités et leurs délais de livraison. Avec Musicstore, tu es sûr d'avoir ton Fusion 4 jours après.
Avec l'économie réalisée, tu pourras d'acheter d'autres machines.
Citation : On peut trouver les cartes 128 rams dans des magasins ?????
Pour l'extension de la RAM, il faut passer par le net. Fais des recherches sur FusionClub ou Fusionzone
Moi je ne ressens pas le besoin de RAM supplémentaire et n'ai pas fait cette modification.
Citation : Et pour la carte flash ??????
Celle-là par contre tu la trouves dans n'importe quel magasin, par exemple en grande surface. Personnellement, j'ai une EMTEC 1GB. Prends bien une compact flash, et non une SD.
La carte flah n'est pas indispensable, si ton Fusion à son OS à jour tu n'en auras pas besoin.
Hi , merci pour les infos . Vu aujourd'hui sur woodbrassfusion 6hd à 1299 E sur internet même prix que 8HD , payable en six fois sans frais , mais pas de stock en magasin .
A voir donc
Je réfléchis , ça chauffe , je réfléchis , je chauffe , vite un glaçon !!!