Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Ou acheter un HD8 neuf ?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 844 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ou acheter un HD8 neuf ?
Salut à tous!!...
je cherche à acheter un fusion hd8 neuf, voir d' occaze. est ce que quelqu' un aurait un plan pour le trouver à pas cher. le moins cher aujourd' hui semble etre à 1299euros chez woodbrass, par exemple...mais comme j' ai lu que certain l' avait trouvé à 8 ou 900 euros...si vous avez un bon plan...je suis preneur...merçi d' avance...
2
Va sur le site d'Alesis. Ils vendent des Fusion reconditionnés pour pas trop cher. :8)
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
3
L'époque heureuse où on pouvait trouver son Fusion pour 990 euros chez Musicstore est révolue depuis quelques semaines (tu as raté le coche de peu).
Je voulais te conseiller l'achat immédiat sur e-aby mais je viens à l'instant de vérifier : nada. Et rien chez Thomann, Musikservice ou Turnkey. Peut-être que des sites allemands peu connus de ce côté du Rhin en vendent encore à bon prix... en France en tout cas c'est apparemment Woodbrass le moins cher.

La solution, retourner quelques temps en arrière :clin:



Citation : Va sur le site d'Alesis. Ils vendent des Fusion reconditionnés pour pas trop cher.



J'ai vu un post à ce sujet sur Fusion Club. Tu as un lien ?
4

Citation : J'ai vu un post à ce sujet sur Fusion Club. Tu as un lien ?



Mince, il n'en reste plus sur le site d'Alesis. :|

Je crois que les sites français en ont encore. Essayer de négocier le prix ou attendre est surement la solution.

Sinon il y en a en 61 touches le 6HD:

ICI

ICI
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
5
Merçi les gars pour votre aide!!...
mdr la deloreane!! :mdr: nom de zeus!!...
le site d' alesis, c' est mort...fusion club, j' ai rien trouvé..y' en a sur ebay: un 6HD à 450 et un 8HD a 800 mais c' est en UK et allemagne...j'suis pas tres chaud d' acheter un clavier d' occaze à l' etranger...
bon, wait and see...merçi encore..
6

Citation : j'suis pas tres chaud d' acheter un clavier d' occaze à l' etranger...
bon, wait and see.



Citation : Sold for: £400.00

Auction ended early with Buy It Now.

Ended: 15-Nov-08 00:06:26 GMT
Postage:
Pick up only - see item description for details
Post to: Will arrange for local pick up only (no postage).
Item location: aldershot, Hampshire, United Kingdom
History: 1 bid
Buyer: conichoa71( 0 )



Eh eh ainsi tu t'es donc lancé ! Bravo conichoa :boire:
Le vendeur était donc ok pour l'expédition en France ?
7
Euh...oui!! :lol:
je suis entrain de voir...il me dit qu'il y' en a pour 100livres de port...ça ferait la bete à environ 600euros...ça reste correct...qu' en penses tu?...cà me fait un peu peur...si jamais y'a un soucis, c' est mort. j' aime pas trop acheter sans essayer...
8
L'autre solution : tu te lèves tôt et tu files en Angleterre pour essayer ton synthé et repartir avec. Si tu as un tarif réduit pour le train, avec un peu de bol l'aller-retour te coûtera à peine plus cher que les 100 livres de port, l'inquiétude en moins !
9
:mdr:
je vois qu'il y a des comiques sur ce forum!! :clin:
j' habite dans le sud...ça fait un peu chaud le voyage!!...à moins que le vendeur soit une vendeuse du genre top model et qu' elle m' heberge pour la nuit!!! :8) :aime:
10

Citation : je suis entrain de voir...il me dit qu'il y' en a pour 100livres de port...ça ferait la bete à environ 600euros...ça reste correct...qu' en penses tu?...cà me fait un peu peur...si jamais y'a un soucis, c' est mort. j' aime pas trop acheter sans essayer...



600 euros port compris, ce n'est pas une mauvaise affaire vu la difficulté à trouver le 6HD en occasion.
Surtout qu'il s'agit ici apparemment d'un synthé qui a peu ou jamais servi.
S'il ne te plaît pas, tu n'auras je pense aucune difficulté à le revendre en occasion pour récupérer la totalité de tes billes.

C'est un synthé neuf que tu achètes, pas un vieux sequential circuit. A priori y a peu de chances que tu aies une mauvaise surprise à l'ouverture. De plus le vendeur a de bonnes évaluations.