Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2010 à 22:44:56Possibilité FM de la bête
Bonjour à tous,
j'aurai besoin d'infos
Est ce que tous les opérateurs(oscillateur) peuvent avoir une boucle de feedback (être routé sur eux même) ou c'est limité (comme sur les TG 77 par exemple ou c'est limité a trois)?
merci d'avance.
Luc Henrion
1696
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/07/2010 à 09:27:43
pas de limite de ce genre sur le Fusion
0
qweroth
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 06/07/2010 à 11:33:29
merci pour ta réponse.
C'est hallucinant, les possibilités en FM sont vraiment énorme: pas d'algo, le routage se fait manuellement, pas de limite au feedback...
Encore une question et après j'arrête promis:
Au niveau son FM quelqu'un a comparé avec les synth FM Yamaha ?
0
Luc Henrion
1696
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 06/07/2010 à 14:39:19
bien sûr, j'ai même copié le fameux son de piano électrique, (preset 11 de la banque 1 d'origine du DX7) et avec le FM7 et le Fusion côte-à-côte, il est quasi impossible de les distinguer.