Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Alesis Fusion 8HD

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Fusion 8HD ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 637,01 €

enregistrement direct dans le Fusion

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 375 vues
  • 3 followers
enregistrement direct dans le Fusion

Bonjour, à votre avis, et c'est parce que je ne l'ai pas encore expérimenté, cela est-il possible ?

ça : je branche un jack mono sur une sortie du Fusion, que je branche en input dans une small stone ; en output de la small stone, je branche un cable mono que je connecte au Fusion, sur une des 8 entrées audio, afin d'échantilloner cela, dans une SONG faite de SAMPLES entre autres.

C'est possible, ça, de s'auto-enregistrer en quelque sorte, en injectant au passage un signal phasé ?

Ce qui évite l'usage d'un ordi et d'une carte audio, nan ?

merci pour votre retour d'expérience !

cdt

thierry

oui c'est possible...

Deweak a deja enregistrer un de ses concert comme ça...

fouille un peu, y a un sujet dessus je crois....

edit: c'est la

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

c'est possible oui, mais attention à la boucle acoustique: il faut mettre le volume de sortie de la piste en cours d'enregistrement à zéro sinon bonjour les dégâts...

Citation de : dj Ho'Dog

oui c'est possible...

Deweak a deja enregistrer un de ses concert comme ça...

fouille un peu, y a un sujet dessus je crois....

edit: c'est la

Merci pour ton soutien et le lien ! @+

Citation de : Luc Henrion

c'est possible oui, mais attention à la boucle acoustique: il faut mettre le volume de sortie de la piste en cours d'enregistrement à zéro sinon bonjour les dégâts...

je te remercie pour ton retour d'expérience, Luc. @+