10 Aout 2005 à 00:29Reset de mon Korg 01/W pro help!
#1
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un korg 01/w pro.
J'ai effectué un reset general pour retrouver les sons d'usine, et à ma grande surprise:
Toutes les banques , les combis et programmes se retrouvent avec le même son basique.
Y a t'il un moyen de récupérer les sons d'usine????.
MERCI
Hugues
Keep Rockin
Deweak
5909
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10 Aout 2005 à 00:42
#2
Voui, en chargeant lesdites banques depuis des fichiers .syx via ton séquenceur favori. T§u trouveras peut-être ton bonheur par ici :