Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2005 à 20:28:27Banques de sons akai?
salut les amis
quelqu'un peut-il me dire ou je pourrais trouver des CDs,ou,des bank de sons akai a télécharger
et comment les transferer sur le fantom x
merci d'avance...
Anonyme
2537
2Posté le 07/01/2005 à 23:40:11
autrement dit : comment tu pourrais te procurer du matos copyrighté par telechargement et gratuitement
ce qui implique que tu n'as rien compris au fonctionnement dun forum, et surtout de audiofanzine
franchement, ca comprends pas comment on peut tellement rien comprendre a la vie ca me depasse
0
gil59
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/01/2005 à 19:37:21
a mon avis avant de critiqué les gens on tourne 7 fois sa langue de vipère dans sa poche,et on apprend a lire mr lone(ou devrais-je dire mr ALONE(en anglais ca veut dire SEUL)..mais bon,je ne vais pas trop compliqué car tu as deja du mal en francais)...
en aucun cas je n'est parler de site gratuit..
dorenavent si tu as encore des informations aussi peut interressante,eh bien tu te les gardes..
si tu as des problème avec la langue francaise et la comprehension des mots, retourne a l'ecole mon petit..
moi ce qui me depasse c'est que tes parents te laisse joué a l'ordinateur 23h40 alors que tu devrais deja etre au lit.
allez salut mr tout seul...
0
Anonyme
2537
4Posté le 11/01/2005 à 20:19:52
cool gilles on se calme
Citation : en aucun cas je n'est parler de site gratuit..
Citation : quelqu'un peut-il me dire ou je pourrais trouver des CDs,ou,des bank de sons akai a télécharger
telecharger chez moi ca veut bien dire telecharger, et pas acheter, j'ai rarement vu des banques de sons (environ 600Mo) se laisser telecharger de facon payante
bref
tout ca pour dire que ici tu ne trouveras pas de renseignements quant à du matos illégal
par contre si tu cherche du gratuit, il y a moyen, mais dans ce cas il faut le preciser dans le post
il existe des banques de sons, je crois plus au format giga que akai, qui trainent sur le net, mais il faudrait que tu dises quel style tu recherches...
Hors sujet : au fait, tu devrais comprendre le sens du pseudo en le prononcant a langlaise
0
Anonyme
2537
5Posté le 11/01/2005 à 20:22:56
Hors sujet :
Citation : en aucun cas je n'est parler de site gratuit..
dorenavent si tu as encore des informations aussi peut interressante,eh bien tu te les gardes..
et avant de m'enseigner l'anglais, apprends deja le francais.
fin définitive du hors sujet
0
gungo
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 20/01/2005 à 21:36:26
T'es pas obligé de prendre au format akai prend les au format sounfont, il yen a une tonne sur le net ensuite tu pourras le convertir avec un logiciel comme translator ou cxtract http://www.saunalahti.fi/kru99/links-to-SF-sites.htm il ya de trés bon sons mais il faut beaucoup cherché