Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Banques de sons akai?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 711 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Banques de sons akai?
:clin: salut les amis

quelqu'un peut-il me dire ou je pourrais trouver des CDs,ou,des bank de sons akai a télécharger :bravo:
et comment les transferer sur le fantom x
merci d'avance...
2


autrement dit : comment tu pourrais te procurer du matos copyrighté par telechargement et gratuitement

ce qui implique que tu n'as rien compris au fonctionnement dun forum, et surtout de audiofanzine




franchement, ca comprends pas comment on peut tellement rien comprendre a la vie ca me depasse
3
:fache:
a mon avis avant de critiqué les gens on tourne 7 fois sa langue de vipère dans sa poche,et on apprend a lire mr lone(ou devrais-je dire mr ALONE(en anglais ca veut dire SEUL)..mais bon,je ne vais pas trop compliqué car tu as deja du mal en francais)...

en aucun cas je n'est parler de site gratuit..
dorenavent si tu as encore des informations aussi peut interressante,eh bien tu te les gardes..

si tu as des problème avec la langue francaise et la comprehension des mots, retourne a l'ecole mon petit..
moi ce qui me depasse c'est que tes parents te laisse joué a l'ordinateur 23h40 alors que tu devrais deja etre au lit.

allez salut mr tout seul... :non: :fache: :fache: :fache: :fache:
4
:mdr: cool gilles on se calme

Citation : en aucun cas je n'est parler de site gratuit..





:?!:

Citation : quelqu'un peut-il me dire ou je pourrais trouver des CDs,ou,des bank de sons akai a télécharger




:?!:


telecharger chez moi ca veut bien dire telecharger, et pas acheter, j'ai rarement vu des banques de sons (environ 600Mo) se laisser telecharger de facon payante :roll:





bref
tout ca pour dire que ici tu ne trouveras pas de renseignements quant à du matos illégal


par contre si tu cherche du gratuit, il y a moyen, mais dans ce cas il faut le preciser dans le post
il existe des banques de sons, je crois plus au format giga que akai, qui trainent sur le net, mais il faudrait que tu dises quel style tu recherches...



Hors sujet : au fait, tu devrais comprendre le sens du pseudo en le prononcant a langlaise :bravo:

5

Hors sujet :

Citation : en aucun cas je n'est parler de site gratuit..
dorenavent si tu as encore des informations aussi peut interressante,eh bien tu te les gardes..



et avant de m'enseigner l'anglais, apprends deja le francais.

fin définitive du hors sujet

6
T'es pas obligé de prendre au format akai prend les au format sounfont, il yen a une tonne sur le net ensuite tu pourras le convertir avec un logiciel comme translator ou cxtract
http://www.saunalahti.fi/kru99/links-to-SF-sites.htm il ya de trés bon sons mais il faut beaucoup cherché