quelqu'un peut-il me dire ou je pourrais trouver des CDs,ou,des bank de sons akai a télécharger
et comment les transferer sur le fantom x
merci d'avance...
Anonyme
2537
07 Janvier 2005 à 23:40
#2
autrement dit : comment tu pourrais te procurer du matos copyrighté par telechargement et gratuitement
ce qui implique que tu n'as rien compris au fonctionnement dun forum, et surtout de audiofanzine
franchement, ca comprends pas comment on peut tellement rien comprendre a la vie ca me depasse
gil59
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10 Janvier 2005 à 19:37
#3
a mon avis avant de critiqué les gens on tourne 7 fois sa langue de vipère dans sa poche,et on apprend a lire mr lone(ou devrais-je dire mr ALONE(en anglais ca veut dire SEUL)..mais bon,je ne vais pas trop compliqué car tu as deja du mal en francais)...
en aucun cas je n'est parler de site gratuit..
dorenavent si tu as encore des informations aussi peut interressante,eh bien tu te les gardes..
si tu as des problème avec la langue francaise et la comprehension des mots, retourne a l'ecole mon petit..
moi ce qui me depasse c'est que tes parents te laisse joué a l'ordinateur 23h40 alors que tu devrais deja etre au lit.
allez salut mr tout seul...
Anonyme
2537
11 Janvier 2005 à 20:19
#4
cool gilles on se calme
Citation : en aucun cas je n'est parler de site gratuit..
Citation : quelqu'un peut-il me dire ou je pourrais trouver des CDs,ou,des bank de sons akai a télécharger
telecharger chez moi ca veut bien dire telecharger, et pas acheter, j'ai rarement vu des banques de sons (environ 600Mo) se laisser telecharger de facon payante
bref
tout ca pour dire que ici tu ne trouveras pas de renseignements quant à du matos illégal
par contre si tu cherche du gratuit, il y a moyen, mais dans ce cas il faut le preciser dans le post
il existe des banques de sons, je crois plus au format giga que akai, qui trainent sur le net, mais il faudrait que tu dises quel style tu recherches...
Hors sujet : au fait, tu devrais comprendre le sens du pseudo en le prononcant a langlaise
Anonyme
2537
11 Janvier 2005 à 20:22
#5
Hors sujet :
Citation : en aucun cas je n'est parler de site gratuit..
dorenavent si tu as encore des informations aussi peut interressante,eh bien tu te les gardes..
et avant de m'enseigner l'anglais, apprends deja le francais.
fin définitive du hors sujet
gungo
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
20 Janvier 2005 à 21:36
#6
T'es pas obligé de prendre au format akai prend les au format sounfont, il yen a une tonne sur le net ensuite tu pourras le convertir avec un logiciel comme translator ou cxtract http://www.saunalahti.fi/kru99/links-to-SF-sites.htm il ya de trés bon sons mais il faut beaucoup cherché